Agresser

Bengalibe - 24 juin 2009 à 01:44
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 juin 2009 à 08:02
Bonjour,il y a +ou - deux que mon fils c'est fait agresser , il a été reconnu victime , mon fils n'est plus le même depuis ce jour . Il se sent toujours menacer ou agresser même dans le milieu famillial , Il est sur c'est garde à tout moment .Son comportement est très variable ainsi que ça personnalité . Il est devenu lui même agressif et je ne suis pas psy , mais je pense que cela tourne en parano
Il n'a jamais été suivi médicalement , je commence a avoir peur , car je crains pour sa vie et sa santé
J' aimerais qu'il voye un spy , mais financièrement je ne saurais assumé , puis-je demander une intervention d'une caisse en attendant la fin de ce proces , car cette mascarade n'est pas encore terminée , l'auteur des fait à fait appel après son jugement .
Merci de bien vouloir me répondre car je ne sais vraiment plus quoi faire

recevez madame , monsieur mes salutations distinguées

Bengalibe

2 réponses

luigi971 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 140
24 juin 2009 à 03:25
hmm faites lui faire des activités sportives pour qu'il reprenne confiance en lui, ou bien des loisirs.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
24 juin 2009 à 08:02
bonjour

un psychiatre est remboursé par la securité sociale et la mutuelle

un psychologue , non

normal qu'il est peur, une agression n'est pas banal, donc, il faut lui parler pour le rassurer et lui indiquez que tout le monde ne se fait pas agresser et que cet individu est puni
dites lui aussi que c'est arrivé une fois, mais que ca n'est pas une fatalité
ect ect
il faut dedramtiser cette affaire

cordialement
0