J'ai eu plusieur refus de visa

Fermé
cathy - 24 juin 2009 à 15:09
 cathy - 29 juin 2009 à 10:41
Bonjour,
depuis 1991 c'étais mon dernier voyage que j'ai fais en france, depuis je refais la demande et au retour je reçois un refus et je ne sais pas pour quelle raison éportant j'ai tt les moyens j'ai de la famille en france mes soeur et mon frére qui es né en france on la nationalité française et mes parents réside depuis les année 80, j'ai des amis français que je connais depuis mon enfance qui n'arrete pas de m'invité chez eux, je voulais tt simplement passé des cacances en france, je demande qu'un mois pas plus meme ma soeur qui habite avec moi a le meme problème alors je ne sais pas quoi faire pour avoir un visa il faut soufrir, mais pourquoi pr passé des vacances avec ces amis ou bien sa famille je vois pas ou es le mal ici, je ne comprend rien sincèrement qu'es ce qui ce passe, épotant on es des filles simple qui aime simplement profité de la vie,,,, merci pour ce qui va lire ce msg, merci pour votre compréhensive, alors ma question que dois-je faire et es ce que je peu refaire ma demande pour une dernière foi, ou bien où je peu me rensigné,

3 réponses

je suis une algérienne
0
bonjour

de quel pays es tu?
-1
je suis une algérienne je vis a alger
0
Bon courage à vous Cathy... Moi aussi j'essaye de me battre avec l'ambassade de France au Burkina pour obtenir un visa court séjour touristique pour mon amie. Je suis vraiment écœuré de ce qui nous arrive.
La demande de visa coûte 60€ et je suis sur que certaines demandes ne sont même pas examinées. Malheureusement la loi ne prévoit pas la raison du refus. Peut être ont - ils quelque chose à cacher ?
-1
merci,, c vrais !!!!!! pour ce que tu vien de dire,, je ne comprend pas pourkoi ils disent qu'on peu passé des vacances on france mais ils refusent alors pourkoi il rend pas l'argent puisque il veulent pas de nous mais je vois qu'il y des personnes qui n'ont meme pas de famille on france é il passe é en plus il reste , car si je veux resté je le ferai il y bien lontemps car g vécu 7ans france meme j'ai commencé a étudier là bas "france" tu voi ce que je veux dire alors je voi pa où é le mal de passé des vacnaces avec des personnes qu'on connais d'ailleur je suis triste car j'ai tt fais, é j'ai tt ce qu'il faut, é pourkoi il font pas la loi pour tt le monde, là je pourai comprendre, d'ailleur je veu refaire mais je crains d'avoir un notre refus il y des amis qui n'arrete pas de me dire refais refais refais mais il savent pas que j'ai de l'argent que je perd a chaque foi, alors je ne sais pas quoi faire walah sincèrement,,,,,,
0