Déménagement

Sony - 24 juin 2009 à 16:21
mamhum Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 24 juin 2009 à 16:26
Bonjour,

Je suis actuellement en CDI depuis 12 ans dans la même société. Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et nous déménageons le week-end prochain (mon marie également) et ma société déménage au mois de septembre. J'aurais presque 3 heures 30 de transport par jour. J'essaie d'obtenir une autorisation de travail à mi-temps, donc 2 jours par semaine sur place et 2 jours de travail à mon domicile. Je suis au 3/4 temps depuis 1 an. Je n'ai pas encore eu de réponse, mais mes divers entretiens ne me rendent pas optimiste.
Je ne me vois pas faire le trajet 4 jours par semaine, ça signifierait que je ne verrai plus ma fille que le week-end et le mercredi. Si je suis obligée de démissionner aurais-je droit à des allocations ?

1 réponse

mamhum Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 240
24 juin 2009 à 16:26
Bonjour,
POurquoi déménagez-vous ? Choix personnel ou rapporchement du lieu de travai lde votre époux ?
Dans le premier cas, vous n'aurez le droit à aucune allocation, dans le second cas, votre démission sera considérée comme légitime par les assedics et donc indemnisables.
VOus serait-il possible d'attendre le déménagement de votre entreprise pour ne pas la suivre et être licenciée ?

Cordialement
0