Drogue

marie bea - 25 juin 2009 à 09:36
 Qu'est-ce à dire - 25 juin 2009 à 09:51
Bonjour,
Ma fille 32 ans a suivi ses études au canada pendant 18 ans, elle est revenue depuis cinq, et ne veut pas travailler elle se drogue et boit, me maltraite et me bat, m'étrangle et m'étouffe avec coups de poing sur la téte, et veut me chasser de chez moi, (j'ai un appartement en location) ma maison et entierement détruite. elle ne s'est jamais comportée comme cela, et cela me fait de la peine de la voir dans cet état. Le commissariat et le consulat sont au courant. Mais , d'aprés ce que j'ai entendu, je crois qu'il s'est passé quelquechose de trés grave au canada dont je ne suis pas au courant. Or, le consulat refuse de me renseigner prétextant que ma fille est majeure et qu'il n'ont pas le droit de fournir des renseignements. A qui, demander? Je suis sa mére et j'ai 68 ans je ne tiens plus sur moi et suis déséquilibrée par 5 ans de coups. j'aimerai une réponse merci.

1 réponse

Qu'est-ce à dire
25 juin 2009 à 09:51
Vous ne pouvez vous renseigner auprès de personne, elle est majeure!

Par contre vous pouvez demander au Préfet qu'elle soit hospitalisée de force pour être désintoxiquée.
Près de chez vous, il y a une administration qui pourra vous répondre: Maison de Justice et du Droit.
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/lieux-dacces-aux-droits-10111/
0