Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Résilier mon abonnement sfr

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 18:09:21 VALOUTTE, le 25 jun 2009 à 16:27:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement sfr au mois d'octobre pour cause de depart a l'étranger et ce, pour une durée non défini. Jai appelé le service client sfr pour les en informer mais ceux ci m'ont répondu qu'il n'était pas possible de résilier mon forfait avant la date d'anniversaire (24mois)stipulée dans le contrat a moins d'avoir un contrat de travail d'un employeur dans le pays concerné, or, jenai pour jusificatif qu'un billet d'avion avec un "pseudo" retour 3mois plus tard. Je concois qu'en acceptant de souscrire un abonnement on s'engage à respecter le principe meme de celui ci, mais il est parfois difficile de prévoir son devenir dans les 24 mois qui suivront et il n'est pas normal de payer un abonnement dont on ne peut plus utiliser la ligne. Le perte d'emploi, les demenagements a l'étranger devraient faire parti de cas particulier. Je souhaiterais connaitre les eventuels recours (s'ils existent) pour ce genre de problème.

Merci d'avance
Valerie

Meilleures réponses pour « résilier mon abonnement sfr » dans :
Téléphone mobile : résilier son abonnement VoirLes facultés de résiliation sont obligatoirement précisées dans les conditions générales d’abonnement. La résiliation au terme du contrat Lorsque l’engagement arrive à son terme, le consommateur doit, de préférence, résilier son contrat par...
Résiliation du bail : les erreurs à ne pas faire VoirLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la...
Résiliation du bail locatif : les erreurs à ne pas faire VoirLa résiliation du bail doit respecter certaines règles légales. Des règles qui sont parfois méconnues. Ce qu'il faut savoir pour éviter les erreurs et prévenir les litiges. Les locations de logements nus à usage d'habitation sont, pour la plupart,...

1

Foyer, le 25 jun 2009 à 18:09:21
  • +1

Bonjour ,

Vous pourrez trouver reponse dans la recommandation n° 99.02 de la Commission des Clauses Abusives de la repression des fraudes. (www.clauses-abusives.fr)

Répondre à Foyer