Problème assainissement sur maison de 6 ans

jf - 25 juin 2009 à 20:53
 jf - 26 juin 2009 à 12:55
Bonjour,
Le filtre à sable vertical de notre assainissement autonome, réalisé en juillet 2003 est hors service depuis le 2 mars 2009.
Nous avons contacté l'entreprise qui l'a réalisé, et elle a constaté le problème.
Elle promet d' intervenir pour refaire le filtre à sable, avec du sable filtrant cette fois, sauf qu' aujourd'hui, elle n'est toujours pas intervenue, après de nombreuses relances.
Nous avons donc envoyé une lettre de mise en demeure, en recommandé avec AR, en exigeant une intervention sous 8 jours, et les 8 jours viennent de s'écouler, et aucune manifestation de l'entreprise.

Que dois-je faire maintenant ?

Merci.

1 réponse

Fil 33 Messages postés 573 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 293
26 juin 2009 à 09:34
bonjour

Regardez dans votre contrat de construction
Peut etre avez vous une D.O ou bien l'attestation décennale de l'Entreprise; dans ce cas écrivez directement à l'assureur qui devrait intervenir

Cordialement
0
bonjour,

Je n'ai pas de contrat de construction, puisque c'est moi qui ai choisi les artisans, et fait le suivi de mon chantier.
Je pense que l'entreprise de tp a une décennale puisqu'au départ, il nous disait qu'il attendait une réponse de l'assurance.

Cordialement
0