Droit de visite

sabir86 - 26 juin 2009 à 08:17
GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 26 juin 2009 à 09:40
Bonjour,
je suis pere d un enfant de 2ans et demue je suis devorcé sa fait 6 mois j ai le droit de visite le vendredi et je le rend samedi j ai y trop de probleme avec mon ex femme iel me donne le petit kan el a envie j ai porter 2 fois pleinte mon probleme mintenant je suis montétravailler a parisje suis tres loin de mon fils je peus pas exucuté mon droie et me menasse de porter pleinte .je peus savoir keseke je resque pourtant j ai demander ilm en dit ke c 1 droit la visite et c pas 1 obligatoire

1 réponse

GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 338
26 juin 2009 à 09:40
Si vous avez déménagé, et que cela bouleverse la façon dont vous pouvez exercer votre droit de visite et d'hébergement, je conseille de saisir à nouveau le Juge aux Affaires Familiales.

Ce sera la deuxième fois en moins d'un an, c'est vrai, mais je ne vois pas d'autre solution, à moins de vous mettre d'accord avec votre ex-femme.
0