Recuperer meubles

jpherve - 26 juin 2009 à 06:48
luigi971 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 26 juin 2009 à 09:06
Bonjour,
voilà, je souhaite recuperer mes meubles et affaires personnelles dans mon appartement car sur le bail figure nos deux noms moi et ma concubine.
lundi matin en rentrant chez moi ma concubine avait fait changer les serrures.
je suis donc a la rue.
aidez moi svp merci

3 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
26 juin 2009 à 07:31
attends qu'elle revienne
0
bonjour : Un peu "gonflée" la concubine. En effet, en étant sur le bail, vous êtes très certainement conjoint et solidaire pour le paiement du loyer.

Comme le dit si bien Roger, choppez-la à l'heure du retour, et demandez-lui (gentiment) si elle n'a pas un peu l'impression d'abuser de la situation.... Elle veut vous faire "payer" quelque chose certainement : oeil pour oeil, dent pour dent, comme il est dit dans la bible.

Alors, expliquez-lui, toujours gentiment, qu'il faut se calmer, et mettre les choses au clair.

Le propriétaire est-il au courant ,??? Veut-elle garder ce logement toute seule ?????? aura-t-elle les "reins assez solides". En d'autres termes, sa solvabilité ne va-t-elle pas être mise à mal ????

En attendant, qu'elle vous laisse récupérer ce qui vous appartient..., c'est un minimum.
0
luigi971 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 140
26 juin 2009 à 09:06
on vous met à la rue sans que vous puissiez prendre vos affaires et il faut les demander "gentiment"? soyez un homme et faites ce qu'il faut !
0