Cumul pension invalidité et indemn.jounalière

Nizou06 - 27 juin 2009 à 06:44
 DAISY - 28 avril 2010 à 06:23
Bonjour,
Je perçois depuis 2004 une pension d'invalidité versée par la CNRACL (caisse de retraite des agents de collectivités locales). J'ai repris en 2005 une activité dans le secteur privé ne pouvant vivre qu'avec ma seule pension. J'effectue plus de 200 H par trimestre, ce qui me donnerai des droits aux prestations en nature de la SS.
Aujourd'hui je suis à nouveau suivie pour la même maladie dont je suis en ALD. Mon Médecin voulait à nouveau m'arrêter quelques temps mais l'on m'a dit que je ne pouvais pas cumuler la pension d'invalidité avec de nouvelles indemnités journalières, surtout si c'était pour la même phatologie. Est-ce exact? Bien que ma pension ne soit pas versée par la sécurité sociale?. Comment celà se passeen cas de rechute de maladie?
Merci de me renseigner

3 réponses

Réponse très idiote. Je ne vous souhaites pas d'avoir une grave maladie et de rechute plus tard. Garder vosn réflexions imbéciles pour vous
4
Oui, on ne peut être et avoir été.
1
Bonjour
Avez vous eu une réponse à ce sujet ? mon mari est dans le même cas il est en invalidité de 2 ème catégorie et peut travailler 1/3 de ça capacité et donc ce qui équivaut à 12h par semaine. Il rechute d'une maladie professionnelle qui n'a rien avoir avec son invalidité mais il ne peut exercé c'est 12h par semaine et donc on ne sait pas si il peut être en arrêt de travail ou pas et si ça ce cumule PENSION + INDEMN ou pas car la anpe lui dit qu'il peuvent pas lui trouver de travail et qu'il faut qu'il s'arrête pour les 12h qui devrais travailler .Comment ça se passe avez vous eu depuis des info la dessus merci
1