Chauffage gaz

Salava - 27 juin 2009 à 11:35
 furax95 - 28 juin 2009 à 18:16
Bonjour,
Je vais faire bâtir et j'hésite entre plusieurs solutions de chauffage. En visitant les salons habitat, chaque entreprise vend son produit logiquement mais je recherche des infos plus indépendantes. Pour des questions de budget, je voudrais installer un chauffage à gaz avec un plancher chauffant et par la suite y adjoindre des panneaux solaires.
Quelqu'un pourrait-il me communiquer des retours d'expérience ou des éléments objectifs.

2 réponses

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
28 juin 2009 à 11:07
Bonjour
Vous savez le chauffage est important dans une maison mais deja ce qui compte c'est une très bonne isolation.
Le chauffage a gaz est bien et agréable. Pour vous ce qui serai bien et de faire en meme temps une installation.
Chauffage a gaz et un plancher chauffant et avoir un ballon solaire ce qui vous permettra de faire des économie sur l'eau. C'est mieux de le faire en meme temps au niveau de la contruction.
Autrement il faut prendre une bonne chaudière et surtout un bon plombier qui sera là après la construction pour entretenir votre chaudière.
0
SLT ,une petite étude sur le prix des énergies >>>> https://www.fioulmoinscher.fr/Actualites
0