Refus de congés, ont ils le droit ?

djin92 - 30 juin 2009 à 15:51
 lys - 30 juin 2009 à 22:25
Bonjour,

J'ai à plusieurs reprises poser des journées de congés mais à chaque fois la même réponse, refus, refus et encore refus, la première fois, aucune raison et la on me dit qu'il y a du travail et donc que non, j'ai deja 15 jours en aout (fermeture de ma société) et donc je dois m'en contenter!
Tout ceci car ma chef ne supporte pas que les gens prennent des congés...alors qu'avec les autres supérieurs hiérarchiques, les consultants et autres salariés peuvent en poser !

Bien entendu, je demande des congés mais j'ai acquis ces droits aux congés.

que faire? y a t'il un texte qui me serait favorable ?

J'attends vos lumières avec impatience car j'avoue que je craque ! ceci etant dit c'est surement le but de la manoeuvre...

3 réponses

ALLEZ voir, ou envoyer un courrier à l'inspection du travail. après on dit que les salariés se mettent en maladie, c'est normal avec la vie que nos chefs, et employeurs patrons nous mènent quel merde! Mrs les inspecteurs du travail, allez dans les entreprises et coller des amendes à tous ces patrons qui nous volent, et profitent de nous merde alors!!
1
svp j'ai besoin de votre aide
0
quelor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 6
30 juin 2009 à 19:39
Bonjour,

C'est l'employeur qui décide de la date des congés, il faut voir directement avec lui
0