Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

QUEL SAMEDI LES PL NEUT PEUVE PAS ROULER

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 22:50:05 MICKEY, le 1 jui 2009 à 10:26:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL SAMEDI DU MOI DE JUILLET ET AOUT LES POID LOURD DE PLUS DE 7T5
SONT INTERDIT DE ROULER MERCI

Meilleures réponses pour « QUEL SAMEDI LES PL NEUT PEUVE PAS ROULER » dans :
Samedi et congés payés Voir Le samedi est-il décompté comme un jour de congés payés ? La réponse à cette question, fréquemment posée par les salariés, dépend de l'organisation du temps de travail au sein de l'entreprise et de la date du début des congés payés. Premier...
Travail le dimanche : les droits et devoirs de chacun VoirLe dimanche est en principe un jour de repos. Sous réserve de certaines dérogations, temporaires ou permanentes selon le cas. Les dérogations temporaires Elles ne sont accordées que sur demande de l’entreprise et après autorisation du Préfet ou du...
Pacs : droits, obligations et procédures VoirAvec le Pacs, les concubins des deux sexes peuvent adopter un statut conférant des droits et des devoirs plus précis à chacun. Avec des conséquences fiscales favorables. Principes généraux Procédure et formalités Droits et...
Contrat de travail : les modifications des horaires VoirLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires. Précision...

1

jeff62, le 1 jui 2009 à 10:37:26

Il me semble que c'est les 2 mois, tout le temps que se sont les vacances d'ete en fait ( a cause du mondr sur la route)
mais bon les patrons n'en n'ont rien a faire et je parle en connaissance de cause .

Répondre à jeff62

2

fab30, le 3 jui 2009 à 20:34:08
  • +2

Desoler je suis pas d accord avec toi jeff62 c es pas tout les week end des vaccances d ete d ailleur demain pas d interdiction et de plus quand elle sont en place c es de 7heure a 18 heure et encore y a des derogation si tu charge a moins de 150 km de ton depots tu a le droit de rouler si c es des matieres perisable aussi ainsi que transport d annimaux

Répondre à fab30

3

rog25, le 25 jui 2009 à 19:10:24

Ce samedi 25 juillet j'ai prit une prune de 90€ pour interdiction de rouler
je suis en frigo je partais charger a 180kms du dépot
il voulait immobiliser le véhicule jusqu'a 19h
alors que dit la loi?
rien n'est simple, mon employeur me dit que j'ai le droit de rouler

Répondre à rog25

4

cb, le 29 jui 2009 à 22:50:05
Répondre à cb