QUEL SAMEDI LES PL NEUT PEUVE PAS ROULER

MICKEY - 1 juil. 2009 à 10:26
 moi - 25 juil. 2010 à 15:00
Bonjour,
JE VOUDRAIS SAVOIR QUEL SAMEDI DU MOI DE JUILLET ET AOUT LES POID LOURD DE PLUS DE 7T5
SONT INTERDIT DE ROULER MERCI
A voir également:

5 réponses

desoler je suis pas d accord avec toi jeff62 c es pas tout les week end des vaccances d ete d ailleur demain pas d interdiction et de plus quand elle sont en place c es de 7heure a 18 heure et encore y a des derogation si tu charge a moins de 150 km de ton depots tu a le droit de rouler si c es des matieres perisable aussi ainsi que transport d annimaux
4
France
Interdiction de circuler pour les PL de plus de +7,5 t, les samedis ou veilles de jour férié 22h au dimanche ou jour férié 22h. Même interdiction de circuler les 5 samedis suivants: les 11, 18 et 25 juillet, les 1er et 8 août, de 7h à 19h puis de minuit à 22h, le dimanche.
Interdictions de circuler en région parisienne sur certains tronçons d'accès et de sortie de Paris de l'A 6, l'A6b et l'A106, l'A6a et l'A10, l'A13, l'A12 dans le sens Paris-Province les vendredis de 16h à 21h, les veilles de jours fériés de 16h à 22h, les samedis de 10h à 18h, les dimanches ou jours fériés, de 22h à 24h. Dans le sens Province-Paris, elles sont opératoires les dimanches et jours fériés, de 22h à 24h, les lundis ou lendemains de jours fériés, de 6h à 10h.
0
bonjour,

les trois derniers Week-end du mois de juillet de 7h00 à 19h00.

Pas encore determinée mais je pense que les 3 premiers week-end du mois d'aout seront dans les même conditions.
0
ce samedi 25 juillet j'ai prit une prune de 90€ pour interdiction de rouler
je suis en frigo je partais charger a 180kms du dépot
il voulait immobiliser le véhicule jusqu'a 19h
alors que dit la loi?
rien n'est simple, mon employeur me dit que j'ai le droit de rouler
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il me semble que c'est les 2 mois, tout le temps que se sont les vacances d'ete en fait ( a cause du mondr sur la route)
mais bon les patrons n'en n'ont rien a faire et je parle en connaissance de cause .
-2