Cours d'orthographe, de grammaire

AC - 1 juil. 2009 à 10:48
7444 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 2 juil. 2009 à 10:40
Bonjour,

pourriez-vous m'aider ?
Je suis à la recherche d'un cours de français informatisé ( payant ou non) pour un adulte de 21 ans.
Ce cours aurait pour objectif de revoir toute l'orthographe, la grammaire, la conjugaison du français comme langue maternelle .

Toutes les suggestions sont les bienvenues. Un tout grand merci d'avance à chacun d'entre vous.

2 réponses

Bonjour,

pourriez-vous m'aider ?
Je suis à la recherche d'un cours de français informatisé gratuit ou payant pour un adulte de 21 ans en difficulté.
Ce cours aurait pour objectif de revoir toute l'orthographe, la grammaire, la conjugaison du français (langue maternelle) .

Toutes les suggestions sont les bienvenues. Un tout grand merci d'avance à chacun d'entre vous
0
7444 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 27
2 juil. 2009 à 10:40
Bonjour,
vous recherchez exclusivement cours par correspondant ou aussi eventuellement des cours avec une presence physique du formateur ? si oui, vous etes dans quelle region/ ville ?

cordualement.
0