Pas de chance

tomtom09 - 1 juil. 2009 à 19:20
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 1 juil. 2009 à 19:28
Bonjour,
je vs demande une question toute simple en faite jai trouver un cdi et pour que cela se fasse il me fallait le permis C et le EC jai fait une AFPR par le biais de anpe et de mon employeur jai u tous mes permis et une fois arriver en entreprise je me suis rendu compte que jetais vraiment pas fais pour sa et que je prefererais faire routier que etre ds la maconnerie tou en sachant que lor de mon rendey vs dembauche lentreprise netai pas encore faite donc je net pas pu me rendre compte de la realitee de la chose sa fait 2 jour que jai commencer et sa me plait pas du tou et je le droit de dire a mon patron que je naime pas et que je veux partir pur faire routier tou en sachant quil ma promis le CDI ds 1 moi et quil mavait fait une promesse embauche a ANPE etje le droit de le quitter quelle seront les risque pour moi vis a vis de anpe et des assedic?????merci de maider

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
1 juil. 2009 à 19:28
Bonjour,

Vous etes encore en période d'essai (d'apres ce que vous expliquez) vous pouvez donc rompre le contrat sans risque au niveau des assedics.

Expliquez au patron la situation et laisser lui le temps de trouver quelqu'un d'autre pour vous remplacez et vous pourrez ensuite partir.

Bonne continuation

0