Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Courrier pole emploi comment l ouvrir [Résolu/Fermé]

nathou29 1201Messages postés jeudi 2 juillet 2009Date d'inscription 12 novembre 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2009 à 18:40
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier electronique (un avis de paiement) de pole emploi sur le site ou je suis inscrite. quand je met telecharger le fichier tout se passe bien mais des que je veux l ouvrir ca me met que je n ai pas le programme approprier pour. c est un fichier OBJECT. je pense que je dois telecharger le logiciel qui me permettra de l ouvrir mais je cherche je cherche et je ne trouve pas.
merci de m aider
a bientot
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
oui mais il n arrive pas a l ouvrir non plus j ai tout essayer

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
face au même problème (je suis sous macOSX mais ça revient au même sous W)
j'ai trouvé une solution toute simple :
renommer le fichier à ouvrir en ajoutant juste à la fin : .pdf
ça s'ouvre ensuite sans problème avec Acrobat
voilà!

Réponse
+5
moins plus
j ai le mm problème , je n'arrive pas a ouvrir les fichier documents des assedic , je ne trouve pas le programme approprié , est ce que quelqu'un c'est quel programme il faut pour ouvrir les documents télécharger sur le site assedic?????????????????????????????

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

vous avez Adobe Reader ???????

Réponse
+3
moins plus
merci beaucoup. en fait c était tout simple et personne n avait pu me dire comment faire!
merci encore
a bientot

KIKI- 24 nov. 2009 à 18:29
Le site marchait bien à cette époque, d'ailleurs je l'utilise avec succès depuis (trop) longtemps, sauf depuis une quinzaine- qui coïncide avec la nouvelle présentation du site-où on ne peut plus accéder aux courriers électroniques pour cause de disparition de l'onglet de commande. L'onglet permettant de joindre pôle emploi a été,lui aussi ôté de la feuille. Que faire? je vais demander par téléphone le retour au bon vieux courriers papier!!
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

J'ai le même problème que toi. Je viens de revevoir un courrier de pôle emploi, pas moyen de le lire, car dans mon espace person l'onglet courrier électronique ne figure plus, et pas moyen de les contacter. Que faire?

KIKI- 25 nov. 2009 à 15:22
Bonjour,
Je suis allé à l'antenne Assedic ce matin et j'ai essayer sur leur poste informatique en présence d'un agent qui a pu constater que même depuis chez eux, on ne peut pas recevoir les courriers. Cette dame a essayer de le récupérer sur son terminal mais n'y a pas accès, donc, il va falloir que tout rentre dans l'ordre pour pouvoir télécharger à nouveau!!!! En attendant, j'ai enlevé mon adresse mail de mon dossier pour, je l'espère, recevoir les prochains par la poste comme au bon vieux temps. Tu peux suivre les conseils de Daniel14 : qand tu demande tes courriers, il apparait dans la fenêtre : https://www3.pole-emploi.fr/demandeuremploi/gdc/dossier/dossier , il suffit de remplacer cette adresse par: https://www3.pole-emploi.fr/demandeuremploi/gdc/courrier/courrier et tu auras accès aux courrier (moi, j'y ai accès mais erreur 50 sans pouvoir les télécharger.
Bon courage.
mistik- 25 nov. 2009 à 15:41
Merci KIKI pour ta réponse. Effectivement il y a un souci sur le site, je viens de les appeler. Il faut attendre que tout rentre dans l'ordre, et donc en attendant la personne m'envoie mon courrier par la poste.
KIKI- 25 nov. 2009 à 18:36
Un petit conseil que l'on m'a glissé dans le tuyau de l'oreille ce matin à l'ASSEDIC : faites donc vos actualisations par téléphone tant qu'on ne sera pas sûr!
kiki mistik - 5 déc. 2009 à 18:40
Bonsoir,
Je suis allé à tout hasard voir sur mon dossier, et là, oh miracle! j'ai pu charger mes courriers en retard, seulement quand j' ai voulu y retourner, niet, plus rien; donc retour à Firefox puis à popol et ça remarche !!!!!
il doit falloir ouvrir par la partie de droite "mon dossier", ça parait plus fiable. Quelqu'un m'a dit aux Assedic qu'il fallait créer un nouvel espace, je me suis dégonflé devant le truc....
Réponse
+2
moins plus
J'ai le même problème, quelqu'un sait t'il quand cela va t'il être rétabli ?
J'ai un courrier important à récupérer.

Merci.
Thierry.

KIKI- 29 nov. 2009 à 09:00
Bonjour,
J'ai posé la question, e tla réponse est : "nous faisons remonter l'info", donc, c'est comme le fût du canon, ça va mettre un certain temps !! Par contre, il semble impossible aux agents Assedic de pouvoir récupérer ces courriers.
mjlh63- 1 déc. 2009 à 22:42
Si vous voulez écrire à pole emploi, vous pouvez le faire, depuis leur site, même en ce moment délicat.

Si, si !!!

Il faut passer par la FAQ (Foire aux questions), puis sélectionner la rubrique "pole emploi vous informe", ...
vous avez alors le césame pour poser votre question, en bas, à gauche "Nous contacter".

2000 caractères. Soyez concis !

Par contre, j'ai posé la question mais n'ai toujours pas de réponse sous 48 heures.
Je comprends qu'ils soient débordés.

L'actualisation semble avoir fonctionné correctement puisque j'ai été avisé de l'avis de paiement - sans pouvoir le télécharger, bien évidemment.
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je viens de réussir à visualiser mes courriers électronique sur Pôle emploi, et cela après 10 jours d'essais tout azimut.
J'ai du annuler mon adresse Email et la remettre ensuite. Et là, miracle, mes courriers électroniques sont apparus.

Un petit cierge pour Saint pole.....

Oliv

mistik- 4 déc. 2009 à 11:58
Oui moi aussi j'ai réussi hier. J'ai pu récupérer mes courriers. tout est rentré dans l'ordre.
Ce document intitulé « courrier pole emploi comment l ouvrir » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une