Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Courrier pole emploi comment l ouvrir

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 15:49:33 nathou29, le 3 jui 2009 à 15:25:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir un courrier electronique (un avis de paiement) de pole emploi sur le site ou je suis inscrite. quand je met telecharger le fichier tout se passe bien mais des que je veux l ouvrir ca me met que je n ai pas le programme approprier pour. c est un fichier OBJECT. je pense que je dois telecharger le logiciel qui me permettra de l ouvrir mais je cherche je cherche et je ne trouve pas.
merci de m aider
a bientot

Meilleures réponses pour « courrier pole emploi comment l ouvrir » dans :
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel VoirL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en...
Aide sous forme de chèque Cesu : prime de 200 euros VoirUne aide exceptionnelle d'un montant de 200 euros versée sous la forme de chèques emploi-service universels préfinancés mentionnés à l'article L. 1271-10 du code du travail est attribuée à compter de juin 2009 : 1. Aux personnes ayant un droit ouvert...
Emploi des seniors : éviter la pénalité VoirLes entreprises comprenant plus de 50 salariés ont jusqu'au 1er janvier 2010, pour négocier un accord sur l’emploi des seniors. A défaut elles s’exposent à une sanction financière lourde. Les entreprises concernées Les entreprises concernées sont...

1

JC-77, le 3 jui 2009 à 15:30:32

Bonjour,

vous avez Adobe Reader ???????

Répondre à JC-77

2

nathou29, le 3 jui 2009 à 15:53:00
  • +1

Oui mais il n arrive pas a l ouvrir non plus j ai tout essayer

Répondre à nathou29

3

Pati la belle, le 17 sep 2009 à 00:24:04

J ai le mm problème , je n'arrive pas a ouvrir les fichier documents des assedic , je ne trouve pas le programme approprié , est ce que quelqu'un c'est quel programme il faut pour ouvrir les documents télécharger sur le site assedic?????????????????????????????

Répondre à Pati la belle

4

Jeff, le 21 sep 2009 à 10:52:14

Bonjour,
face au même problème (je suis sous macOSX mais ça revient au même sous W)
j'ai trouvé une solution toute simple :
renommer le fichier à ouvrir en ajoutant juste à la fin : .pdf
ça s'ouvre ensuite sans problème avec Acrobat
voilà!

Répondre à Jeff

5

nathou29, le 21 sep 2009 à 20:35:37

Merci beaucoup. en fait c était tout simple et personne n avait pu me dire comment faire!
merci encore
a bientot

Répondre à nathou29

6

KIKI, le 24 nov 2009 à 18:29:30
  • +1

Le site marchait bien à cette époque, d'ailleurs je l'utilise avec succès depuis (trop) longtemps, sauf depuis une quinzaine- qui coïncide avec la nouvelle présentation du site-où on ne peut plus accéder aux courriers électroniques pour cause de disparition de l'onglet de commande. L'onglet permettant de joindre pôle emploi a été,lui aussi ôté de la feuille. Que faire? je vais demander par téléphone le retour au bon vieux courriers papier!!

Répondre à KIKI

7

mistik, le 24 nov 2009 à 22:10:05

Bonsoir,

J'ai le même problème que toi. Je viens de revevoir un courrier de pôle emploi, pas moyen de le lire, car dans mon espace person l'onglet courrier électronique ne figure plus, et pas moyen de les contacter. Que faire?

Répondre à mistik

8

KIKI, le 25 nov 2009 à 15:22:35

Bonjour,
Je suis allé à l'antenne Assedic ce matin et j'ai essayer sur leur poste informatique en présence d'un agent qui a pu constater que même depuis chez eux, on ne peut pas recevoir les courriers. Cette dame a essayer de le récupérer sur son terminal mais n'y a pas accès, donc, il va falloir que tout rentre dans l'ordre pour pouvoir télécharger à nouveau!!!! En attendant, j'ai enlevé mon adresse mail de mon dossier pour, je l'espère, recevoir les prochains par la poste comme au bon vieux temps. Tu peux suivre les conseils de Daniel14 : qand tu demande tes courriers, il apparait dans la fenêtre : https://www3.pole-emploi.fr/demandeuremploi/gdc/dossier/doss­ier , il suffit de remplacer cette adresse par: https://www3.pole-emploi.fr/demandeuremploi/gdc/courrier/cou­rrier et tu auras accès aux courrier (moi, j'y ai accès mais erreur 50 sans pouvoir les télécharger.
Bon courage.

Répondre à KIKI

9

mistik, le 25 nov 2009 à 15:41:45

Merci KIKI pour ta réponse. Effectivement il y a un souci sur le site, je viens de les appeler. Il faut attendre que tout rentre dans l'ordre, et donc en attendant la personne m'envoie mon courrier par la poste.

Répondre à mistik

10

KIKI, le 25 nov 2009 à 18:36:13

Un petit conseil que l'on m'a glissé dans le tuyau de l'oreille ce matin à l'ASSEDIC : faites donc vos actualisations par téléphone tant qu'on ne sera pas sûr!

Répondre à KIKI

11

tprince, le 28 nov 2009 à 15:49:33

J'ai le même problème, quelqu'un sait t'il quand cela va t'il être rétabli ?
J'ai un courrier important à récupérer.

Merci.
Thierry.

Répondre à tprince