Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

J ai besoin d avis sur assurance

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 22:41:30 aline57, le 3 jui 2009 à 20:17:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j ai ma voiture une sprotive 1986 qui as brulée sans raison;il n en reste plus rien...mon soucis et que le lendemain de cette incendie j aurais du la passée au ct vu que je viens de la refaire a neuf et qu elle n avis plus roulée depui_s quelques annees...je voulais savoir si malgres que je n ai pas de controle technique es ce que je serais indemnisée???j ai en plus une franchise de 249e...j ai deja tout perdu en la voyant bruler plus d un ans de travail et ce que ce papier va tout me faire perdre merci pour votre conseils et votre aide

Meilleures réponses pour « j ai besoin d avis sur assurance » dans :
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
L'imposition des contrats d'assurance-vie VoirL'assurance-vie était naguère un véritable paradis fiscal. L'instauration d'une taxe forfaitaire a modifié la donne et pèse aujourd'hui sur la rentabilité finale. Les meilleurs contrats d'assurance-vie en euros affichent une rentabilité...
Assurance et location : obligations et garanties VoirCe qu'il faut savoir sur l'assurance que doit souscrire le locataire d'un logement. L'assurance du locataire La responsabilité vis-à-vis du propriétaire Une assurance obligatoire Les locations exclues de l'obligation d'assurance Une...
Contrat d'assurance-vie : frais et performances VoirMalgré la hausse de la pression fiscale, l'assurance-vie reste un excellent support. A condition de bien choisir son contrat... Les performances Les frais d'entrée Les frais de gestion Les frais d'arbitrage La participation aux...

1

Jessy23, le 3 jui 2009 à 21:10:28

Bonjour,

Non, le controle technique ne sera meme pas demander par votre assurance.

Cela ne poseras aucun probleme avec l'indemnisation de votre assurance. Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23

3

Tcherrapoundji, le 3 jui 2009 à 21:21:10

Bonjour Jessy .

Retombez les pieds sur terre ; vous rêvez en croyant à ce que vous dites là !!

Répondre à Tcherrapoundji

2

Tcherrapoundji, le 3 jui 2009 à 21:18:18

Bonjour Aline 57.

Les assurances , à moins qu ' il ne s ' agisse de " voitures de collection" , donc , beaucoup plus anciennes , que l ' année 1986 , ne remboursent , en principe , que , au prix Argus .

Nous avons été victimes , il y a quelques mois , d ' un accident matériel important , avec notre voiture ne " valant plus tripette " à l ' Argus .

Notre assurance , a pris en charge les réparations , dont le prix était bien supérieur à la valeur " vénale " , car nous avions les " bonus maximum bons conducteurs " , et nous avions présenté toutes les factures détaillées du suivi entretien de notre véhicule , contrôles tecniques , etc..

Contactez votre assureur , qui vous indiquera , les modalités de prise en charge , et les éventuelles dérogations dont vous pouvez bénéficier .

Répondre à Tcherrapoundji

4

Jessy23, le 3 jui 2009 à 21:24:22

Tcherrapoundji depuis quand les assurances refuse une indemnisation sous pretexte que le controle technique n'est plus valable?

Vous ne repondez pas a la question de aline57

La question etait : je voulais savoir si malgres que je n ai pas de controle technique es ce que je serais indemnisée???

La réponse est oui, sous les conditions habituel le controle technique perimé ou non n'est pas pris en compte.

Soyez un peu moins agressif Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient­ en dire des choses et des choses !

Répondre à Jessy23

5

aline57, le 3 jui 2009 à 22:41:30

Bonsoir merci d avoir repondu ma voiture apres recherche a une cote de 2300e...et c est l expert avoir vu la voiture qui as demander le controle technique;et il est egalement demander dans le dossier incendie... j ai peur que suite a sa l assurance refuse tout indemnisation...C EST POUR SA QUE JE DEMANDE VOS CONSEIL MERCI ENCORE

Répondre à aline57