J ai besoin d avis sur assurance

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 3 juil. 2009 à 20:17
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 3 juil. 2009 à 22:41
Bonjour,
voila j ai ma voiture une sprotive 1986 qui as brulée sans raison;il n en reste plus rien...mon soucis et que le lendemain de cette incendie j aurais du la passée au ct vu que je viens de la refaire a neuf et qu elle n avis plus roulée depui_s quelques annees...je voulais savoir si malgres que je n ai pas de controle technique es ce que je serais indemnisée???j ai en plus une franchise de 249e...j ai deja tout perdu en la voyant bruler plus d un ans de travail et ce que ce papier va tout me faire perdre merci pour votre conseils et votre aide

4 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
3 juil. 2009 à 21:10
Bonjour,

Non, le controle technique ne sera meme pas demander par votre assurance.

Cela ne poseras aucun probleme avec l'indemnisation de votre assurance.
0
Tcherrapoundji
3 juil. 2009 à 21:21
Bonjour Jessy .

Retombez les pieds sur terre ; vous rêvez en croyant à ce que vous dites là !!
0
Tcherrapoundji
3 juil. 2009 à 21:18
Bonjour Aline 57.

Les assurances , à moins qu ' il ne s ' agisse de " voitures de collection" , donc , beaucoup plus anciennes , que l ' année 1986 , ne remboursent , en principe , que , au prix Argus .

Nous avons été victimes , il y a quelques mois , d ' un accident matériel important , avec notre voiture ne " valant plus tripette " à l ' Argus .

Notre assurance , a pris en charge les réparations , dont le prix était bien supérieur à la valeur " vénale " , car nous avions les " bonus maximum bons conducteurs " , et nous avions présenté toutes les factures détaillées du suivi entretien de notre véhicule , contrôles tecniques , etc..

Contactez votre assureur , qui vous indiquera , les modalités de prise en charge , et les éventuelles dérogations dont vous pouvez bénéficier .
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
3 juil. 2009 à 21:24
Tcherrapoundji depuis quand les assurances refuse une indemnisation sous pretexte que le controle technique n'est plus valable?

Vous ne repondez pas a la question de aline57

La question etait : je voulais savoir si malgres que je n ai pas de controle technique es ce que je serais indemnisée???

La réponse est oui, sous les conditions habituel le controle technique perimé ou non n'est pas pris en compte.

Soyez un peu moins agressif
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 20
3 juil. 2009 à 22:41
bonsoir merci d avoir repondu ma voiture apres recherche a une cote de 2300e...et c est l expert avoir vu la voiture qui as demander le controle technique;et il est egalement demander dans le dossier incendie... j ai peur que suite a sa l assurance refuse tout indemnisation...C EST POUR SA QUE JE DEMANDE VOS CONSEIL MERCI ENCORE
0