Bonjour,
voila, je ne me suis pas présenté à une épreuve de français (coefficient 3) au cap, et le problème c'est que j'ai consulté mes notes et il ya toutes les notes sauf le français ou il y a écrit "absent"
Je n'ai pas eu mon cap en additionnant toutes les autre notes ( sans compter français plus qu'il y a absent) , j'ai eu 131/270 oui manque plus que QUATRE fichu points LA RAGE rrrrrrhhhhhhh
Bon il y a écrit refusé, ma question: ai je encore la l'espoir d'être contacté pour un rattrapage de français ou c'est définitivement foutu -___- ? français c'est coefficient 3 à votre avis combien il me faudrait avoir au français pour avoir ce cap ? Je regrette d'être arrivé en retard de 10 minute à l'épreuve de français, ils ne m'ont pas laissés la faire, c'est de la faute de l'académie, ils nous font passer les épreuves à une heure de route de chez nous, et en plus sans plan résultat, je me suis perdu et je suis arrivé en retard
J'attends vos réponses avec impatience
Je suis déçu, je voulais l'avoir du premier coup pour faire plaisir à mon entreprise, ils étaient tous derrière moi, je ne sais pas comment je vais leur dire snif
pourvu que je me casse quelque chose histoire de ne plus aller travailler jusqu'à la fin de mon contrat