Inapt a tous poste dans l entreprise

tiloutoto - 5 juil. 2009 à 12:40
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 13:42
Bonjour,
j explique rapidement je suis le seul employé dans l entreprise (bar; tabac; jeux) ma patronne se plainié financierement toute l année ;3 jours avant l inventaire annuel ; elle me dit que l on vient de se faire volé des jeux . le lendemain je vient travaillé et la elle me dit pas un mots et les jours a venir c est des reflexion quand elle fait sa commande de jeux elle claque les jeux par terre enfin elle me soupsonne et donc elle me met la pression (je né rien voler je vous rassure) elle me met les clients contre moi enfin l enfer quoi.
donc je me suis mis enarret de travail et la medecine du travail ma mis inapte a tous poste dans l entreprise pour depression . maintenant j attend ma lettre de licenciement et cela fait 1 semaine que je né rien reçu sachent que ce mois je me retrouve avec 80euros pour le mois sachant que je doit payer mes facture de retard et manger .
est ce normale que ma lettre mette du temps a venir et si elle n arrive pas que dois-je faire car en plus cela me bloque pour un eventuel travail et meme m inscrire au assedic .

merci d avance pour les reponse
cordialement tony

1 réponse

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
5 juil. 2009 à 13:42
Vous pouvez la mettre en demeur d'effectuer votre licenciement conforméméent aux dispositions de la médecine du travail
0