Ficp abusif

mermoz - 5 juil. 2009 à 15:04
naty19 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 5 juil. 2009 à 21:06
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un petit organisme de crédit qui a reçu mes paiements le 1/07/09 suite a changements de banques et le même jour ils ont émis un fichage ficp !! le même jour !!
Est ce des courriers qui se sont croises et j'en appelle a leur intelligence car il me semble bizarre qu'ayant encaisses mes chèques il me fiche dans la même journée étant a jour de tout paiement !! est ce un envoi automatique de lettre type !! erreur qui risque de me couter un crédit immobilier que j'attends depuis 2 mois !!
help........

1 réponse

naty19 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 198
5 juil. 2009 à 21:06
malheureusement ce sont des fichages automatiques.
Appelez l'organisme au plus vite pour qu'il fasse la demande de levée FICP et demandez-leur une attestation à fournir à votre banquier pour le rassurer en lui expliquant la situation... Par contre la banque ne pourra émettre les offres de prêt que si le FICP n'existe plus... et il se remet à jour chaque début de mois.
bon courage
0