Cabinet piercy benton

lizaline - 5 juil. 2009 à 17:35
 mishy - 20 août 2009 à 22:47
Bonjour,

j'ai lu vos messages et moi aussi j'ai des problèmes avec l'huissier de justice piercy benton, en effet j'ai un plan banque de france et suite à un problème financier je n'ai pas pu payer 2 mensualités et finaref a donc donné mon dossier au cabinet benton piercy, ils m'ont téléphoné et m'ont dit que je devais environ 8000 euros a finaref, et que pour stopper la procédure de saisie de mon véhicule je devais trouver 1000 euros en 3 jours. Ce que j'ai fait et ensuite ont commencé les mensualités ou ils m'ont dit que je devais donner 500 euros par mois alors je leurs ai dit que je ne pouvais donner que 200 euros par mois, ils m'ont accordés un versement de 200 euros par mois sur 4 mois et apres 500 euros.
Quelqu'un pourrais t'il m'aider je ne sais plus quoi faire.


Merci

4 réponses

bonjour, j'ai 2 credit un chez finaref et l'autre cofidis je ne peut plus payer les echeances demander du a ma situation financiere. J'ai recu un courrier de ce cabinet avec des menace de saissie. Si je leur verse une somme qui ne peut pas etre de plus de 20e par mois est ce possible. Merci de me repondre
2
Bonjour,

Alors deja bcp de personne on eu des soucis avec le cabinet. normalement en leur envoyant un recommander avec accusé de reception leur expliquant votre situation financiere et la sommes que vous pouvez payez il non pas le droit de refusé. surtout jamais rien négocier par tél.

D'autre part on à tous recu des courrier de cette fameuse huissier qui ne signe pas ses lettres et pire le nom en fin de lettre n'est pas le sien alors quel n'a pas d associer, apparement il passe par des huissiers mais sa reste encore du recouvrement. Ensuite si vous avez une assurance vérifiez si vous avez pas l'aide juridique pour connaitre les bons terme ou allez à la mairie de votre commune y a tjrs une permanence d'avocat.
Mais en aucun cas un huissier à droit de refuser un échelon il n'a pas le droit de vous demander plus que vous n'avez et en plus la saisie ne se fait que apres etre passer en justice. voila de ce que je sais mais aller faire un tour un peu partout sur les autre poste il y a un mosieur je sais plus son nom qui si connais bien vous verrez il laisse toujours des message au question. mm si le premier post date de l'année derniere.
0
bonjour,

il ne peuvent pas vous saisir comme ca, il faut un acte executoire du juge, en plus ils se servent de leur titre de huissier mais n agissent kan service recouvrement, aller sur les autres post vous trouverez un denomé FOYER il repondra a vos question.
0