Mauvaise relation dans mon auto-école

mick 73 - 8 juil. 2009 à 15:07
 kainfgirl - 21 juil. 2009 à 15:27
Bonjour,
en ce moment j'ai un petit problème en ce qui concerne mon permis... je n'ai que très peu de temps libre car soit je vais en cours loin de chez moi soit je travaille et je voudrais avoir mon permis car ce serait beaucoup plus simple pour aller au travail. Le problème c'est que je dois faire 30 heures de leçons d'après mon auto-ecole, et la j'en suis à 20 et bientôt à 23 car j'ai 3 heures de programmé d'ici le 22 juillet. Ce qu'il se passe c'est qu'à force de demander des heures car depuis quand même 1 an j'en ai un peu marre , la monitrice et la directrice de l'auto-ecole nous envoie ballader moi et mon père comme quoi ils sont surcharger et qu'ils ne sont pas à la disposition des gens... mais bon ce sont eux les premiers à pleurer pour que je fasse 30h. Ma première question était de savoir si je pouvais passer le permis en 23h sachant qu'ils ne m'ont encore jamais apprit à faire un créneau... Ma deuxième question était de savoir si par exemple les moniteurs pouvaient influencer les examinateurs car voila vu que la monitrice et la dirctrice de l'auto-école m'aiment pas ils seraient très bien capable de me faire rater le permis à cause de ça. Voila ce permis est vital pour moi car c'est gràce à ça que je pourrais aller travailler le soir car sans ça je ne pourrais pas assumer mes études. Si quelqu'un pouvait m'aider ,ce serait gentil car la je suis en train de craquer ...

2 réponses

ce que j'ai pensé c'est de me faire oublier jusqu'à ma prochaine heure de conduite , le 18 juillet et ensuite demander des heures en Aout pour enfin passer le permis fin aout... mais j'ai vraiment besoin de réponses je suis désolé si je reposte un message sur mon sujet mais j'ai tellement peur que mon message passe à travers les autres...
0
Mais bien sur t'est pas obligé d'atteindre 30h de conduite pour passé l'examen la loi oblige 20h ne les laissent pas t'emerdé c'est toi qui paies et si tu te sens prete vas y.
Moi le pb c'est que j'en suis a 35h et je l'ai passé 1 fois ,je l'ai bien foiré du coup j'ai peur de me representé car dans mon forfait j'ai 4 passages je voudrais pas les utilisés tant que je ne suis pas prete .
Mais quand est -ce ? je ne le sais pas. Je suis un peu démotivée.
0