- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un scenic II de Aout 2004 88000 kms
La voiture est très bien entretenue et toutes les révisions ont été faites en temps et en heures chez renault même!
je vais chez renault pour un problèmes de claquements... surprise le mécano revient et me dit que c'est un problème de bielle!!! 8500e de réparations...
Je trouve qu'une bielle a 88 000kms c'est un peu prématuré... non?
Résultat après contact avec renault, AUCUNE prise en charge de leur part pour le moment!! Que des problèmes avec cette voiture!!
Étant donné que la voiture a moins de 5ans, que puis je attendre de leur part!? Jusque là, pour n'importe quel problème qui m'est arrivé, je n'ai eu le droit a aucun gestes de leurs part mais là, l'addition est quand même salée...
VIVE RENAULT!!!!!!!!!!!
Il est vrai qu une association peu vous aidé
|
Meme problème que toi sur mon scenic II sauf le km est de 171000 et l'année decembre 2004, bielle qui traversée le carter sur autoroute cela fait tout drole surtout le jour d'un départ de vacance à 300 km du lieu d'arrivée, j'ai appeler le service client renault qui mon dit de faire un courrier, je pense que c'est peine perdue j'attend le devis (proposition faite moteur échange standard) |
Pour ma part le scenic n'est toujours pas répare, j'ai contacté le "grand" Renault à Boulogne.
|
Maud
|
Al44 déjà tu as la change que ton assurance te protège juridiquement donc fait leur confiance pour ma part mon assurance ne me protège pas car ma voiture à 4 ans 1/2;Peux tu me tenir au courant des conseils ou demarches qu'ils ont faites ?
|