Problème de logement pour étudiant.

Tolhsadum Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 12:26
Tolhsadum Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 15:40
Bonjour,
L'an prochain, je vais en université à Rouen. J'ai alors cherché un appartement à louer, mais le problème est que mon père n'a pas le revenu suffisant pour me prendre un appartement....
Nous ne le savions pas avant et n'avons donc pas utilisé les CROUS, CNOUS etc ....

J'aurais besoin d'aide pour savoir comment, soit obtenir quand même un appartement ou si c'est possible d'avoir une place dans un logement universitaires (mais les places doivent être prise vu que c'est un peu tard ...)ou comment obtenir des aides au logement.

Merci d'avance.

2 réponses

Il faut te renseigner au crous ils ont des logements pour étudiant logiquement si tu vient d'une terminale on a du t'en parler si ce n'est pas le cas prend rendez vous avec une assistante sociale, pour les aides aux logement il faut voir sa avec la caf, mais il faut déja avoir un logement
0
Tolhsadum Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 15:40
D'accord, merci.
0