Divorce

jr - 10 juil. 2009 à 11:41
 jr - 10 juil. 2009 à 11:56
Bonjour,

je suis en instance de séparation et je me pose énormément de questions sur les démarches à suivre:

- que faire en quittant le domicile familial avec ma fille sans que ça me mette en faute pour la suite?

- au niveau de notre bien immobilier, il a été acheté par mon mari (alors que nous étions déjà en concubinage chez ses parents mais je n'avais pas accès à 1 prêt étant donné que j'avais pas été déclarée 2 années individuellement aux impôts) et avant notre mariage et quand nous nous sommes mariés, nous n'avons pas fait de contrat de mariage ni de donation entre époux! je ne suis donc reconnue comme co'propriétaire de ce bien dans aucun document hors, j'ai tjrs payé tous les prêts avec mon mari! puis-je prétendre à récupérer la moitié de ce bien?

- mon mari ne veut pas vendre ce bien mais le louer, le peut-il réellement et dans ce cas, puis réclamer la moitié de la location reçue?

merci pour votre aide précieuse, je suis dans 1 grande détresse

1 réponse

olivier36 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 11:53
dite moi si vous avez unavocat parce que j'en suis. veillez me contacter par mail: olivierpatrick@yahoo.fr
j'ai ouvais mon cabinet grace au pret de mr guy verdier.
0
merci de me contacter si rapidement, pouvez-vous m'éclairer sur les questions que je me pose?
merci encore d'avance
0