Concour du magister

sara - 13 juil. 2009 à 01:56
 blue marguerite - 16 nov. 2009 à 11:07
Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider à avoir des informations sur le concour du magister 2009/2010 pour les biologistes au niveau de USTHB, INA, ENS de Kouba
merci de votre collaboration

5 réponses

salut, il ya concours de magister spécilité biochimie-immunologie et biotechnologie et santé
date: 25-10-09
date de dépot du dossier: 22-10-09
date de cloture : 15-10-09
dossier à fournir ;
extrait de naissance
relevé de note global
diplrelevé de note du baccaléreat
demande mentionnant la spécialité
2 photos
2enveloppes timbrés
8
Merci infinement pour les informations, je vous en pris de m'aidez à savoir les modules consernés pour chaque option ainsi que le diplome d'accès, voici mon email biologya2009@gmail.com.
merci
0
mabrouk expert
24 oct. 2009 à 13:03
je me demande est ce que les resultat de magister de biochimie sont deléberer
2
biomab23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 2
26 oct. 2009 à 11:30
sinserrement j'ai tenter la chance a constantine mais les résultats ont été catastrophique j'ai plus confiance aux concour en algerie
2
blue marguerite
16 nov. 2009 à 11:07
slt ,est ce que tu peux me donner le site ou t'a procuré les résultats. parce que je n'arrive pas à les trouver c un vrai bazar. merci
0
sala alaikoum saha aidkoum a tous le mondes,donc je veux qlq1 qui peut m'aider apropos le concours de post graduation magistere, option:cyto_histo fctnel patholo,dont jai trouvé les dates sur net mais c qui concerne les modules concernés pour l'epreuve nos plus, si vs pouvez m'aidez de les trouvez pour me faciliter la tache mercie et boncourage a tout le monde
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , ya trée peut de magister de bio car le LMD prend place et le master remplace le magister , et en plus l'administration ne veut pas intégré les etudiants du sys classique avec LMD ' ??, donc apparament ils nous pousse a bouooooooo et j'attent sept pour voire
0