Consommation gaz doublé en 2 mois

susie - 13 juil. 2009 à 13:18
 mimilady - 1 août 2009 à 11:46
Bonjour,

Je m'etonne de ma facture de Poweo pour mai et juin: présque 7000kWh consommées. En comparaison: 1475 kWh pour mars-avril et 2630 kWh pour janvier-février.

Qu'est-ce qui peut expliquer une telle différence?

On est deux adultes dans un app de 70 m2 et on a même fermé le chauffage pour été.

Est-il possible qu'il y ait une fuite de gaz à quelque part?

Mille merci d'avance si quelqu'un peut me répondre!

7 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
13 juil. 2009 à 13:23
Ahhh , les charmes de Powéo ....
0
bonjour,

deja beaucoup de personne se sont plaint de poweo, au debut c'est tout beau tout rose les 1 ere factures sont petites et ensuite elles sont doublé voir triplé,
telephonez leur pour savoir la cause d'une telle augmentation, votre facture est une estimation ou un releve ?
0
bonjour :Est ce bien des conso réelles ou des conso estimées du moins pour la première.
Il faut vérifier l'index du compteur en notant la date...

Mais, je crois que c'est imprudent de partir de G.D.F., c'est bien pour cela que pas mal de gens ne le font pas.
0
Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

"Gaz: Cette facture intègre la relève de votre compteur du 03/06/2009 (index : 1025) transmise par le distributeur"

je comprends qu'il s'agit la consommation réelle mais je ne suis pas sûre. C'est un tout nouveau bâtiment, j'ai compris qu'on est équipé d'un téléreport mais je vais le vérfier.

Je pourrait comprendre cet affaire s'il s'agisse l'hause du montant mais ce n'est pas le cas. C'est l'expansion de la conso qui m'étonne.

Pour électricité il n'y a pas un tel souci, la conso est décru, c'est qu'on a prévu.

Nous ne pouvons pas tourner vers les autres entreprises car c'est un contrat de terme fixé pour un an.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Service Clients POWEO
24 juil. 2009 à 12:46
Après lecture de votre message, qui a retenu toute notre attention, nous souhaitons vous apporter les précisions suivantes concernant la facturation gaz.

En fonction des relèves dont dispose votre fournisseur sur la période de facturation concernée (ainsi que de votre mode de facturation), votre facture peut être une facture estimée, d’ajustement de consommation tenant compte d’une relève réelle de compteur ou de clôture suite à résiliation…

C’est pourquoi nous vous recommandons dans un premier temps de consulter le détail des consommations facturées disponible sur chaque facture afin de connaître la provenance des indices de compteur utilisés.

Toutefois, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Service Clients POWEO afin de pouvoir vous identifier et de répondre plus précisément à votre requête dans les meilleurs délais.

Vous pouvez contacter votre Service Clients POWEO au 0 811 10 17 17 (coût d'un appel local, hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou par e-mail via cette adresse :

http://www.poweo.com/communiquer-contact.html

Cordialement,

Votre Service Clients POWEO
0
Profil bloqué
24 juil. 2009 à 17:42
En attendant, ben tu payes 5x plus qu'en Mars-Avril, donc si ton compte est un peu juste, ben tu vas te taper un découvert...
0
bonjour,

J'ai également rencontré le même problème, je consommais en moyenne 200 m3 de gaz par mois. Maintenant que j'ai quitté mon logement, j'ai reçu une facture de clotûre de 787m3 pour un mois et douze jours alors que le relevé du compteur correspond bien à celui de ma facture, surtout que le chauffage fonctionnait beaucoup moins qu'en hiver!merci de vos réponses pour les personnes qui rencontren le même problème que moi.
0