Condition prime à la casse : noms différents

Era - 14 juil. 2009 à 15:58
 Era - 14 juil. 2009 à 18:51
Bonjour,
Je souhaiterais un renseignement supplémentaire par rapport à la prime à la casse.
Je vous explique mon cas : la carte grise et lassurance de la vieille voiture sont au nom de mon père donc c'est lui qui va acheter la nouvelle voiture mais il ne conduit plus. La nouvelle voiture sera donc pour moi (on s'arrangera entre nous pour l'argent), la carte grise au nom de mon père mais l'assurance à mon nom. Cela pausera-t-il problème pour bénéficier de la prime à la casse ? J'ai cherché dans les textes officiels mais il n'y a pas d'info sur l'assurance de la voiture neuve...
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
14 juil. 2009 à 17:50
Vous pouvez très bien mettre la CG au nom de votre père et l'assurance à votre nom . LA NEUVE

Mais la vieille doit etre au nom de votre père et l'assurance également ,depuis plus de 6 mois

----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa 
  faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d’une croix . 
0
D'accord merci beaucoup. Vous me rassurez... 1000 € en jeu tout de même ! Par ces temps de crise on crache pas dessus, même quand ça va mieux vous me direz !
0