CDI de Chantier / SSII code APE 721C - 6202A

David59R - 15 juil. 2009 à 15:02
cibara263 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 10:56
Bonjour,

Je suis employé en CDI de Chantier depuis le 20 juin 2008
Mon contrat stipule un chantier " d'une durée minimale de 6 mois" en tant que Technicien Réseaux
Apres 1 an (depuis le 1er juillet 2009) mon employeur m'a fait un avenant au contrat pour changer
mon chantier sur un autre poste, pour une durée de 3 mois en tant que Technicien Systèmes

J'ai lu que les CDI de Chantier ne pouvaient être établis que par les sociétés ayant un code
APE 742C ??

Or, mon employeur a le code 721Z (maintenant 6202A depuis les nouveaux codes NAF)

Deux questions pour ma situation :

- Mon employeur avait il le droit de me faire signer un CDI de Chantier ?
- Mon chantier "Réseaux" s'etant terminé, je n'ai pas été licencié mais, ai été repositionné sur un autre
poste (avec un avenant à mon contrat), un autre chantier. Mon contrat n'aurait il pas dû être requalifier en CDI de droit commun ?

Merci par avance si vous pouvez m'éclairer sur ces points.

A bientot,

David

5 réponses

Nours60 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 1
14 janv. 2010 à 11:23
J' ai rendez-vous le 20 Janvier avec un Conseiller.....ça ne va pas tarder ;-)
Cordialement
1
Bonjour,

est ce que tu a résolu ton problème?

Merci

Fred
0
Kit1983 > ptitfredm
26 janv. 2010 à 22:21
Bonjour,

Je suis également assimilé cadre en CDIC et je voudrais savoir par quels moyens l'entreprise est obligée de me passer en CDI.

Ma convention est la Syntec, et je serais en CDIC depuis 2 ans en avril. J'ai pointé sur 2 N° d'affaire mais n'ai eu qu'une seule mission (2 phases différentes de la mission) car l'entreprise s'est arrangé sur l'intitulé de mon contrat pour que les 2 affaires n'en paraissent qu'une.