Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CDI de Chantier / SSII code APE 721C - 6202A

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 09:34:54 David59R, le 15 jui 2009 à 15:02:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis employé en CDI de Chantier depuis le 20 juin 2008
Mon contrat stipule un chantier " d'une durée minimale de 6 mois" en tant que Technicien Réseaux
Apres 1 an (depuis le 1er juillet 2009) mon employeur m'a fait un avenant au contrat pour changer
mon chantier sur un autre poste, pour une durée de 3 mois en tant que Technicien Systèmes

J'ai lu que les CDI de Chantier ne pouvaient être établis que par les sociétés ayant un code
APE 742C ??

Or, mon employeur a le code 721Z (maintenant 6202A depuis les nouveaux codes NAF)

Deux questions pour ma situation :

- Mon employeur avait il le droit de me faire signer un CDI de Chantier ?
- Mon chantier "Réseaux" s'etant terminé, je n'ai pas été licencié mais, ai été repositionné sur un autre
poste (avec un avenant à mon contrat), un autre chantier. Mon contrat n'aurait il pas dû être requalifier en CDI de droit commun ?

Merci par avance si vous pouvez m'éclairer sur ces points.

A bientot,

David

Meilleures réponses pour « CDI de Chantier / SSII code APE 721C 6202A » dans :
Mention de la convention collective sur le bulletin de paye VoirCertaines entreprises ne sont soumises à aucune convention collective. Dans ce cas, le bulletin de paie doit simplement indiquer la référence aux dispositions du Code du travail relatives à la durée des congés payés et du préavis (C. trav., art. R....

1

David59R, le 15 jui 2009 à 15:07:43

Je corrige le sujet, le code APE de la SSII qui m'emploie est 721Z ( 6202A )

Répondre à David59R

2

jfqld, le 15 jui 2009 à 15:38:34

Le code APE n'a rien à voir avec des CDI ou CDI Chantier.