Controle de caf-demande papier de mon copain

chicago - 15 juil. 2009 à 22:40
 didi - 20 juil. 2009 à 22:56
Bonjour,
Je vis seule avec mon fils et j'ai mis le nom de mon copain sur ma boite aux lettres pour recevoire son courier pendant son deplacement a l'etrange. et venait chez moi lors de ses sejour en france.
A son retour je lui a aider a trouver un logement et j'ai mon nom sur son bail.je ne vit pas avec lui meme si je suis chez lui les wkds et conges. il en recois pas d'apl et n'as jamis etait inscrit ni a la caf ni au assedic.
Apres le 1ere control de la caf dont j'ai fourni toute documents et tout ce bein passer le controleur ma reconvoque pour un nouveau rdv et il me demande des justificatifs de mon copain. je repet que mon copain ne recoit pas d'apl et n'as jamais etait inscrit a la caf. il refuse de donne ses justificatifs pour un control par la caf, pour preserver sa vie prive dont il a le droit.
La caf me verse 50€ d'apl et 80€ pour api . dans ma voisinage il y que des cas sociaux de tout genre et jaloux il en support pas queje me plaindre de rein et il ne comprend pas comment je fait pour m'en sortir.
Je compte refuser la 2eme controle car je ne peut apporter les justificatifs demandes(de mon copain) si je refuse qu'est qu'il va m'arrive?
merci de votre reponse e desole pour mon mauvais francais :-/

2 réponses

bonjour
je suis un peu dans la meme situation que toi jespere ke tou cest bien passer pour toi en revanche jaimerais savoir comment cest passer la suite de ton deuxieme control ton il demander de rembourser ? MOI JAI UN CONTROL DANS 2 JOURS DONC CEST LA FLIPPE ET STRESSE TOTALJATEND TA REPONSE ET BON COURAGE MERCIIII
0
vous dit etre dans le meme situation que moi, que vous arrive t'il? moi je ne ferais pas de suite et je ne prendrais pas d'autre rdv avec le controleur je rien volé ou rien n'as rembourse et j'ai tout pour le prouve dans le case ou la caf coupe mes 50€ de APL ou 80€ de API je survivrai et tompi je n'ai pa le temp de me battre avec eux. mon fils grandira quand meme.
pour repondre a votre question le controleur a continue de m'appeler mais je travail et je ne peut lui repondre pendant et je suis desole pour lui.
dit moi que meme ce qui vous etre arrive a vous et les suites des evenements.
0
tous dabord je te remercie pour mavoir repondu bas moi en faite cest ke jai recu un avis de controle pour mercredi et je ne sais pas pourk il vont me controler mais le problm cest ke mon ex na pas fait de changement dadresse et a ses impot chez moi et sa cpam et tou tralala donc japrehende je nose pas apeler le controleur pour lui demander les cause du controle apres il va trouver sa louche donc moi je sais pas si il vont me demander de rembourser il mon demander de preparer ma derniere quitance de loyer et mon jugement de divorce et ma carte didentité et ma cni rt facture edf cest tou donc je me pose comeme des question je sui tres embarasser je ne sais plus koi leur dire jai limpression ke quoique je dise sa se retournera contre moi car moi au faite je suis a lapi je touche lasf et jai 3 enfant é du meme pere et 1 pas du meme donc cest assez compliquer pour moi la premiere et pas reconu donc je touche lasf pour elle et les deux dernier son reconu par le pere mais ne verse pas de pension je pense kil se deplace aussi pour sa enfin je ne sai pas trop je me pose trop de question jespere kil ne fouilleron pas trop chez moi comeme ! et pour votre cas franchement vs avez raison si vous pouvez vous en passer deux tant mieux sa va les calmer!
0