Vice cacher

lakouka - 15 juil. 2009 à 23:50
lakouka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 23:37
Bonjour,j'ai acheter une tres grande maison 400 m2 il y a 5 ans et je viens de commencer les travaux ,il n'y avais pas d'electricite,pas indiquer dans le contrat et je decouvre les murs porteurs pourri par la salpetre le bois se desagrege que puis je faire ais je encore recours aupres du vendeur de mon bien ?

4 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
16 juil. 2009 à 00:14
Après 5 ans? Le délai raisonnable est passé.
Qu'est-ce qui prouve que vous avez correctement entretenu et aéré, chauffé la maison?
Ce sera une bataille très longue dans laquelle vous n'avez absolument aucune garantie d'obtenir gain de cause.
0
lakouka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
16 juil. 2009 à 00:21
bonsoir et merci de me repondre aussi rapidement ,je t'explique c'est une maison qui a plus de 150 ans ancien relais postal qui etaient tenus dernierement par deux personnes de 84, et 86 ans et cela uniquement au rez de chausse alors qu'il y a trois etages bien sur j'en ai parler a l'agent immobilier qui s'est senti tres mal a l'aise sachant qu'apres la vente nous avons garder de bonnes relations avec lui
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
16 juil. 2009 à 22:23
Contre des anciens propriétaires de cet age...
Par contre l'agent immobilier aurait du attirer votre attention sur l'état général, car lui est un professionnel. Outre les obligations légales (termites, plomb,...), il est de son role de vous conseiller et vous mettre en garde.
A moins que vous n'ayez payé ce bien bien en dessous du prix du marché, ce qui fait que vous ne pouviez ignorer que le prix était en conséquence!
0
lakouka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
16 juil. 2009 à 23:37
lors de notre visite les murs les plus abimes etaient cacher par les meubles et de la moquette murale sur tout les murs ainsi qu'au plafond ,un vrai cache misere , quand j'ai retire la moquette qui se desagregeais il y avais 3 couches de papaier et pour finir une paque de polystyrene pour y decouvrir des murs qui s'effitte et tout vert l'odeur dans la maisons est insupportable .j'ai 17 fenetres a changer en facade et elles sont toutes une ouverture de 2 cm de chaque cotes bourrer de papier journalet je ne vous parle que du rez de chausser reste 2 etages et le grenier a decouvrir !!!!!!!!!
0