Je suis propriétaire et ai mandaté une agence

aurore - 16 juil. 2009 à 00:31
 Paulin - 16 juil. 2009 à 08:32
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai mis en location par le biais d'une agence immobiliére,que j'ai mandaté pour trouver un locataire, faire états des lieux, caution,etc puisque je n'habite pas sur les lieux. pendant un an,une locataire a habité cet appartement, un état des lieux,non sérieux, a été fait tjrs par cette agence,mais j'ai pu constaté des problémes qui n'ont pas été mentionné,changement d'un VMC qui était neuf, fuite d'eau qui a détérioré le planché,porte meuble cassé,avec surprise, je viens d'apprendre que cette agence n'avait pas demandé de caution a cette locataire,alors qu'elle était mandatée pour effectuer à ma place et était rémunérée pour ça, j'ai déjà 200€ pour les frais de plomberie;Quels recours puis je avoir pour résoudre ce litige et etre dédommagée de cette usurperie?Merci pur votre réponse,j'ajoute que cette agence fait office de syndic ds la copropriété

1 réponse

bonjour : Je ne vois qu'une association de consommateurs telle que le CLCV par exemple qui pourrait peut-être vous sortir de là. (carte 40 euros)
0