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1 réponse
Bonjour
S'agissant d'une messagerie professionnelle et non privée, l'employeur est en droit de pouvoir la consulter pour continuer ses affaires, en cas d'empêchement de l'employé.
Si les mots de passe sont préenregistrés, il est donc possible d'accéder aux messageries en utilisant la même machine, puis de changer les mots de passe. Si celle ci n'existe plus ou a été reformatée par exemple, il y &a moyen de récupérer les mots de passe car au moment de la création du compte messagerie, on demande soit une adresse de messagerie de secours, soit d'établir une question secrête qui permettra de retrouver ou de réinitialiser le mot de passe.
S'agissant d'une messagerie professionnelle et non privée, l'employeur est en droit de pouvoir la consulter pour continuer ses affaires, en cas d'empêchement de l'employé.
Si les mots de passe sont préenregistrés, il est donc possible d'accéder aux messageries en utilisant la même machine, puis de changer les mots de passe. Si celle ci n'existe plus ou a été reformatée par exemple, il y &a moyen de récupérer les mots de passe car au moment de la création du compte messagerie, on demande soit une adresse de messagerie de secours, soit d'établir une question secrête qui permettra de retrouver ou de réinitialiser le mot de passe.