- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
En ce qui concerne les frais d'agence, j'ai toujours vu dans les ventes faites autour de moi, que c'est l'acheteur qui paie les frais..et non le vendeur. Surtout lorsque le prix net vendeur est diminué d'autant de ce montant..Ou alors, il faut lorsque le mandat est établi, tenir compte de ces frais, en les ajoutant au montant du prix de la vente, afin que la part net vendeur, soit celle fixée sans les frais. Car comme je l'ai vu sur ces interventions, souvent l'acquereur demande à l'agence de faire baisser le prix de la vente, et ce n'est jamais celui de la commission qui baisse..Alors le net vendeur est encore amputé..
C'est un peu confus !
|
Répondre à jacques340
|
Le constat est que vous vous permettez une phrase qui n'est pas une réponse à une question et qui discrédite gratuitement une profession. Sauf que vous n'argumentez pas et ne répondez même pas au débat....C'est une façon de faire pour le moins....légère et vous vous discréditez donc vous-même. Evitez donc ceci à l'avenir et contentez vous de répondre à la question posée si vous vous en maitrisez le sujet. Merci. |
:o) toujours une réponse en "dérobade" et toujours pas d'arguments objectifs....
|
Cela faisait bien lontemps que je ne mettais pas mis sur le forum ,je vois que rien ne change ,toujours des personne pour discrédité l'immobilier et sa prof ,(je parle de vous jacques) une vente n'ai pas une mince affaire
|
Vous prenez les gens pour des imbéciles ou quoi descendez de votre cocotier et réfléchissez 2 minutes seulement mais c'est trop vous demander
|
Monsieur,
|
Mais monsieur je n'ai pas à débattre avec vous vous salissez cette corporation qui est déjà mal en point en ce moment beaucoup d'agence vont mettre la clé sous la porte et vous vous cherchez à débattre avec un mec qui ni connait rien alors pourquoi insistez vous vous en avez du temps à perdre pour ma part j'ai tout mon temps je suis à la retraite alors la météo aidant je suis bien à l'abri et je m'aperçois que la vérité ça vous dérange drôlement
|
Répondre à Dansemacabre
|
:o))) Cher Jacques vous en êtes maintenant à de la quasi diffamation....et toujours dans l'ignorance.
|