Credit sans contrat et sans accord

cedric85 - 17 juil. 2009 à 15:28
 cedric85 - 19 juil. 2009 à 17:53
Bonjour, voila j'ai des problème financier et je ne peut plus payer un crédit consommation .

au jour duit je suis on me mais on contention pour le remboursement total de ce crédit mais la société qui a fait le crédit n est pas toute blanche a mon sens et c est pour quoi j'ai décider de poser la question ici et je vis essayer de vous expliquer la situation .


en 2004 j'avais une carte de paiment de ce magazin avec une reserve d argent de 1000€ et puis j ai changer de carte on ma donner une carte premier avec paiement différer a savoir que a ce jour je n est pas signer d'avenant ou de contrat pour cette carte premier , un mois j ai du faire de très gros achat (environ 10000) et le 1er du mois d'apret le prélèvement ce présente sur mon compte mais la provision n étai pas suffisante donc elle a été rejeter
de ce fait je re contact la société pour lui dire de représenter la traite car j'avais mi la provision nécessaire mais elle ne la pas faite , et ce quelle a fait c'est quelle la passer en crédit a la consommation (en plus de ma réserve d'argent) , pour divers raison il ma été plus simple de laisser cela comme cela a ce moment la mais maintenant que ma situation est délicate et qu'il me réclame le solde soit 7500€ je ne cest plus quoi faire car je n 'est pas de solution dans l imedia , j'ai pu lire par ci par la que je prouvai demander un aménagement et meme demander une exenoration des interet mais je ne suis pas sur de tous cela donc c'est pour ca que je pose la question ici en esperent que l'on pourra me repondre.

1 réponse

hummm personne ne peut m'aide ???
0