Comment avoir la garde de mes soeur

doudou - 17 juil. 2009 à 17:23
 doudou - 19 juil. 2009 à 20:41
Bonjour, je voudrais avoir la garde des mes 2 soeurs qui ont 15 et 10 ans mais je ne sais pas du tout quelles démarches faire pour les avoirs le plus rapidement possible. merci de m'aider

2 réponses

ben j'ai 18ans je recherche un boulot et un appartement justement pour elle. pour qu'elle raison je veut les récupéré tous simplement parce que chez leur père elle sont malheureuse leur belle mère les on déjà frapper sans aucune raison; leur père est un ancien alcoolique suicidaire. leur belle mère vient d'avoir un enfant donc le père et la belle mère ne s'occupe plus d'elle. la plus petite a 10ans et elle va a l'école toute seul car leur père boss et leur belle mère ne veut pas l'amène!! pour moi ça devient trop dur car voila moi avec ma mère ca ce passe pas trop bien c'est les seul personne que j'aime qui me remonte le morale et tous le reste et je sais que de les savoir malheureuse me rend malheureux sans elle je sais que j'arriverai pas a avance dans ma vie. je vie que pour elle!!! la petite de 10ans a déjà assister a une tentative de suicide de sont père qui a essaye de ce suicide dans la chambre de la petite et vue qu'il était que tous les 2 c'est elle qui a enlevé la ceinture autour du coup de leur père et qui a appeler les pompier!!! la grande a déjà essaye de ce suicide car ça belle mère l'avait frapper sans raison et sont père lui avait dit que c'était normale.. vous trouvez ça normale???????? moi NON!!!! désole!!!!

svp aidez moi pour que mes soeurs sois heureuse et avec moi!!!!

merci de votre compréhension.

ps: pour moi elle sont en danger!!!!!!!!!
2
Dejà il faudrait que tu nous donne ton age, et preciser la situation. Pour quelles raisons veux tu la garde de tes soeurs? Sont elles en danger?
0