Désemparée pour etre payé

fantine91 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 16:53
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 20 juil. 2009 à 17:03
Bonjour,
Bonjour
je suis une maman de 4 enfants, dans une situation pas facile.

En mars 2009 je rencontre un PDG d'une entreprise dans ma région, qui me propose de travailler pour lui.

Il me dit que le contrat arrivera après le temps qu'il convaint sa femme (et oui madame est jalouse) pour un poste de relation publique et communication.

Cette entreprise est une petit team de voiture de course qui organise des championnats

Donc je travaille pour eux sur la com, le logo, les flyers, j'organise des courses, je suis présente lors d'essais privés, et lors de courses de championnat, etc...
Présence sur le terrain (témoins il y en a des dizaines)
J'ai du payer mes frais de déplacements (toute la france) et la garde pour mes enfants, car une fois je suis partie 4 jours.
Toujours aucun paiement, toujours aucun contrat

Là il me dit, ma femme veut pas que j'embauche, donc je me mets auto entrepreneur à se demande pour pouvoir facturer, ce que je fais a partir de Mai 2009, et rien toujours rien

Seulement maintenant des frais de sortis, du travail sans rémunération, des menaces de sa part pour m'intimider et me faire arréter mes démarches

J'ai beaucoup de preuve de mon travail, des personnes sur le terrains qui savent que j'étais sa relation publique et com, etc... ainsi que un email a mon prénom de son entreprise et des tonnes de preuves.

Il me menace verbalement

Je suis désemparée

Si quelqu'un pouvait m'aider dans mes démarches et me conseiller!

Je suis dans le gard

De plus, je sais que il a de l'argent puisque pour certains de ces clients il touchait de l'argent liquide et des sommes importantes, c'est pour çà que il peut maintenant avoir acheter une boutique, des gites etc... puisque çà société team est déficitaire.

Je lui ai fait une facture de 6000€ qui date de juillet pour tout regrouper puisque mon auto entreprise a été créée le 1er mai 2009 (mais jai travaillé pour lui avant cette date avec preuves à l'appuies.

Merci pour votre aide

Une mère de famille désespérée

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
20 juil. 2009 à 17:03
Bonjour,

Je ne comprend pas vraiment votre message.

Il vous menace de quoi? c'est lui qui vous dois de l'argent pas l'inverse.

Vous avez fort heureusement rattraper le coup avec l'auto entreprise et en lui envoyant la facture global c'est parfait, meme si vous avez travailler avant pour lui c'est quand meme bon pour l'auto entreprise.

Avez vous mis une date butoire pour le paiement de la facture?
Si oui attendez la date butoire si pas de paiement envoyé un dernier rapel avant mise en demeure par voie d'huissier.

Je vous conseil d'arreter tout travail pour sa societe, ne faite plus aucune publicité ou organisation laisser tout tombé tant que le paiement n'est pas fais.

Bon courage
0