Licenciment

Résolu
jenijo62 - 22 juil. 2009 à 08:31
 jenijo62 - 22 juil. 2009 à 20:49
Bonjour,
voila je me pose bcp de kestions!!, je travailler chez mcdo depuis 6 ans!! hé oui lol mais je vien de me faire licencier pour "faute grave"!! c bete mais jsui vraiment pas bien en ce moment etant donner que jai un enfant de 15 mois a charge!!
je vouler savoir si j'aver le droit aux assedic, ou a l'indemnités de licenciment? car jai entendu dire que pour "faute grave" je n aver le droit a rien!!
et mon patron peut mettre combien de temps a m'envoyer mes papiers?

merci d'avance, cordialement jenijo62
bonne journée a tous

4 réponses

salut

tu n as le droits a rien !!!!!

comment a stu fais pour faire 1 faute grave en sachant ke tu as 1 gosse !!!!!!!

il faut reflechir avant mon pote !!!!!

michou
0
bonjour,
effectivement c'est absurde de juger quelqu'un sans connaître les tenants et les aboutissants
d'après mes propres infos (le BME ) tu as le droits aux assédics , lois ont changé et la prise en charge peut être effective pour une faute grave;
bon courage
0
bonjour zabette, merci a vous de m'avoir repondu, j essaye de me renseigner le plus possible, mais pas evident kan on y connait rien^^ encore merci a vous! ;)
0
re bonjour,
surtout j 'ai oublié de dire que Mc do sont de minables employeurs alors ne vous laissez pas faire
il faut d'abord se rendre au Bureau de L'emploi le plus proche de chez vous et leur expliquer les choses
en général ils sont plus compétents que l' ANPE...
bonne continuation
0
Lara-didou Messages postés 38 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 8
22 juil. 2009 à 17:09
Lors d'un licenciement pour faute grave, vous n'avez pas le droit à l'indemnité de licenciement mais vous avez le droit aux assédics (même pour faute lourde).
A mon savoir, ça a toujours été comme ça !!!!

Et pour répondre à Florine, une faute grave est vite arrivée quand un employeur veut votre peau....ce n'est pas toujours de votre faute alors si vous, vous êtes toujours irréprochable, alors tant mieux pour vous mais SVP, ne jugez pas les autres sans savoir.................................

Bon courage jenijo62 !
0
bonsoir lara-didou, merci beaucoup de m'avoir repondu!! votre message ma fait sourire ;) beaucoup de gens juge sans savoir mais bon!!
bonne soirer a vous et merci
0