Fin de contrat après 3 ans d'interim

sabrinac2835 - 22 juil. 2009 à 11:15
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 22 juil. 2009 à 11:24
Bonjour,
Je travaille depuis 3 ans en contrat d'interim dans une entreprise en remplacement d'une salariée en arrêt maladie. Aujourd'hui mon contrat qui devait être prolongé comme d'habitude comme les prolongations d'arret de cette personne c'est-à-dire jusque fin septembre s'arrêtera finalement définitivement le 31 juillet. La raison que l'on m'a donné c'est une règle interne définissant une durée maximale de 18 mois pour les contrats d'intérim...Mais après 3 ans j'ai du mal à comprendre. Je n'ai jamais eu de carence du fait du remplacement maladie et mes contrats on t toujours été établis de date à date et pour le même motif de remplacement de cette poersonne. Ont-ils le droit de m'arrêter mon contrat ainsi ? Je crois aussi qu'ils vont reprendre une interimaire après moi ? Quels sont mes droits ?
A voir également:

1 réponse

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
22 juil. 2009 à 11:24
Bonjour,

Quels sont mes droits ?
Aucun, je sais c'est dur mais c'est l'intérim....

Maintenant, au bout de 3ans vous pouvez vous inscrire au pôle emploi et toucher des indemnités, en attendant de trouver autre chose...........
0