Prud'homme et assedic

doriangray137 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 22 juil. 2009 à 11:50
doriangray137 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 24 juil. 2009 à 11:03
Bonjour,
Je suis actuellement prés à engager un prud'homme contre mon employeur pour harcelement et je voudrais savoir comment ça se déroule exactement. On m'a dit que une fois la procédure lancé je pourrais démissionner et bénéficier des assedics. Est-ce vrai ? Quel justificatifs fournir dans ce cas ?

2 réponses

es tu licencié !!!!
0
doriangray137 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 23
24 juil. 2009 à 11:03
Non je ne me suis pas fait licencier sinon ça serait plus simple et je ne poserai pas cette question ! Je sais que si je dépose une plainte pour harcelement je peux démissionner et bénéficier des assedics mais je ne connait pas réellement les démarches et peut-être que les prud'hommes vont pas considérer ça comme du harcelement donc je ne voudrais pas lancer une procédure qui pourrait se retourner contre moi ! Je dois aller à l'inspection du travail et aux prud'homme à titre informatif aujourd'hui mais je ne voudrais pas leur parler des assedics pour ne pas qu'il pense que je fais que pour avoir droit au chomage.
0