Créationd'entreprise d'aide a la personne

sulsihana - 22 juil. 2009 à 11:56
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 22 juil. 2009 à 19:29
Bonjour,

Bonjour je m'appelle sophie, j'ai 27 ans,je suis dynamique mais un peu timide, j'habite dans la région cambresienne et pareil j'aimerai créer une petite societe d'aide a la personne...j'ai le diplome d'assistante de vie, j'ai mon bac secrétariat, etc...j'ai en ma posession les document suivant:
- marche a suivre pour proceder a la declaration de creation d'une association;
- un dossier d'agrément relative aux agrément des organisme de services à la personne obtenue par la prefecture du nord...mais sincerement je suis un peu perdu car je sais plus pas ou commencer donc si vous avez des information ou des conseil..je serais ravi de les prendre...je vous en remercie d'avance...vous pouvez me contacter: litchi594@hotmail.fr

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
22 juil. 2009 à 15:07
bonjour,

Qu'es que vous voulez faire ? Avoir une entreprise, travailler simplement dans l'aide a la personne ou monté une association?

Car ce sont 3 choses differentes.

Votre projet est confus.
0
oui c'est vrai y'a un manque de precision, j'en suis désolée...en faite je voudrais monter ma propre association d'aide a la personne...comme vous le savez j'ai déja certain documents et sur papier libre j'ai noté mes idée...donc voila...j'espere avoir de vos nouvelles et merci de m'avoir répondu...
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
22 juil. 2009 à 19:29
Bonjour,

Je vais repondre franchement je ne m'y connais pas du tout en association d'aide a la personne.

En creation d'entreprise oui mais en association...

Je vous conseil de reposer votre question sur le forum mais en changeant le titre et ecrire plutot creation d'association d'aide a la personne.

Bonne recherche
0