Direct energie??????????? S.O.S

nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 23 juil. 2009 à 10:13
 martine - 25 juin 2010 à 14:49
Bonjour,
je voudrais qque renseignement sur direct energie car j'etais sur d'avoir signé le contrat du siècle jusqu'a ce que j'ai vu le forum sur ce sujet alors svp qqun peut il me dire comment faire pour remedier a ma bêtise!! Ce type qui est venu me démarcher avec une nana à ses côtés ma mise dans de bonnes dispositions "direct", lol!!! 10% de réduc par rapport a avant et tout ceci ferai parti d'E.D.F! Mais voila, apres avoir visité le forum, mon contrat du siècle se rapproche plus du cauchemar alors svp que puis je faire pour répare ca? merci d'avance a ceux qui répondront!

4 réponses

Bonjour je suis assez étonné de vous lire au sujet de direct énergie, car je suis chez eux depuis plus d'une année et cela se passe trés bien , de plus, je fais toujours partie de EDF, car pour les relevés c'est toujours eux qui viennent , mais bon il y a peut être des exceptions et cela est bien dommage
0
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 29
23 juil. 2009 à 12:11
merci Gentiane pour votre reponse, en fait, pour le moment je ne suis sure de rien. j'etais satisfaite de mon engagement mais c'est en lisant un forum sur direct energie que mes doutes sont apparus! plusieurs personnes (au moin une cinquantaine!) se plaignent de leurs services mais comme je n'ai pas encore recu ma 1ère facture je ne peut pas juger, votre message me rassure un peu maintenant j'attend de voir!!
0
Bonjour,
D.E sont des VOLEURS !, ils se retrouvent en position de force lorsqu'ils ont en face d'eux, des personnes vulnérables, et âgées qui plus est !
Ils prélèvent vos factures sans avoir d'autorisation de prélèvement de signée par le client, ils envoient des factures abérantes tous les mois avec des suréstimations. Quand on veut les joindres, ils vous font patienter au moins 15 minutes au téléphone, mais vu que vous avez BESOIN de les joindre, forcément vous ne raccrochez pas ! A l'autre bout du fil ils vous répondent "oui, madame" à tout ce que vous leur dites mais après, vous attendez toujours. Ils ont prélevés une facture alors qu'ils avaient reçu un chèque, et le remboursement vous ne le voyait jamais revenir !
ce sont des VOLEURS, c'est honteux que l'état laisse faire des choses pareil.

Personnellement, je vous conseille, bien que les tarifs vont de nouveaux augmenter, de retourner chez EDF, c'est ce que j'ai fait, mais malheureusement qd vous retournez chez EDF, ce sont eux (edf), qui du fait d'être partie et de revenir, vous font payer plein pot ! en fait, vous ne récupérez pas le tarf que vous aviez avant de partir, il faut attendre 6 mois. Bref, c'est le prix à payer mais au moins on n'est plus embêté et les factures mensuelles sont correctes et correspondent à votre consommation et non pas à une SURESTIMATION ABERANTE !

bonne continuation...
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 13:51
Bonjour,

Le délai de 6 mois pour revenir au tarif règlementé d'EDF n'est pas dû à EDF. C'est la loi qui impose ce délai de 6 mois.

Les tarifs règlementés d'EDF, c'est vrai, augmentent généralement tous les ans, vers le 15 août. Mais les tarifs des autres fournisseurs augmentent aussi en même temps, puisqu'ils "s'alignent" sur le tarif règlementé d'EDF.

Votre expérience avec Direct Energie est très révélatrice : avoir un interlocuteur compétent au téléphone en France, avoir une boutique EDF pas trop loin de chez soi, c'est un service qui se paie. C'est pour cela que les associations de consommateurs conseillent, depuis 3 ans, de rester aux tarifs règlementés.
0
moi je suis avec directe energie et je n ai aucun probleme en effet je pauye moin chere
0
depuis quand êtes -vous chez D.E.
0