Urgent!! un conseil concernant le défichage!!

melis - 23 juil. 2009 à 21:34
fox242 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 24 juil. 2009 à 00:38
Bonjour,

il y a presque 2 ans un "ami" que je connaissait depuis peu a fait un crédit pour acheter une voiture a mon nom avec mes papiers d'identité...
un beau jour un organisme de credit impayé m'a telephoné en me disant que je n'avais pas payer ma mensualité concernant l'achat de ma voiture.
n'ayant pas fait de credit pour une voiture ni même le permis, je ne comprenais absolument rien, j'ai tenté d'expliqué a la personne tous ses choses, qui n'a rien voulu entendre et m'a tout simplemnt dit que c'etait à mon nom alors c'etait a moi de payer!
aprés des mois et des mois de recherches, la personne ayant fait le credit a mon nom avait totalement disparu.
le nom,adresse et telephone de cette personne s'averait totalement faux!
je suis allez au commissariat personne n'a voulu prendre en compte ma demande n'ayant pas de preuve!
je suis allez chez le concessionaire qui ma monter les papiers utiliser il y avait bien ma carte didentité, mon RIB mais les quittance de loyers,factures, et bulletin de salaire etait totalement faux!!
je n'ai jamais reussi a me defendre je n'ai eu aucune aide, et j'ai du me reduire a payer ce fameux credit de 9000e!
en octobre 2009 mon credit sera fini de payer, j'aimerais faire una achat immobilier avc mon ami mais j'aimerais savoir si je serai defichié ou meme est ce que je pourais faire un credit??

merci de me repondre je suis totalement depassé!

1 réponse

fox242 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 35
24 juil. 2009 à 00:38
bonsoir
normalement le crédit étant terminé cet établissement doit vous défiché
pour savoir si cela est fait, il vous faudra vous rendre à la banque de france avec votre pièce d identité et ils vous diront si vous etes fiché et par qui et pour combien de temps
si votre crédit est terminé et que vous etes encore fiché il vous faudra écrire ou vous déplacer aupres de l etablissement qui vous a fiché et leur demandé le défichage
normalement rien ne devrait vous empecher de faire un nouveau pret .
cordialement
0