Recouvrement dette d'il y a 25ans

jacquot - 24 juil. 2009 à 11:10
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 24 juil. 2009 à 14:27
Bonjour,j'ai recu un courrier ou l'on me reclame une somme d'argent pour l'achat d'une voiture il y a 25 ans ,voiture qui aurait ete saisi.mais voila aucun souvenir de ca ,aucune lettre de relance ,aucune convocation au tribunal.je me suis renseigner aupres de que choisir qui ont cherche et on recu une notification du tribunal datant de cette meme epoque.moi je n'ai jamais rien recu .que dois je faire,payer sans etre sur que cela est vrai?

1 réponse

nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 29
24 juil. 2009 à 14:27
bonjour, votre histoire ma rappelle quelquechose qui est arrivé à mes parents! ils ont reçu un courrier d'un organisme de crédit par qui ils auraient obtenus un prêt il y à plus de 20 ans!! sur le coup et etant donné qu'ils etaient endettés a cette époque, ils ont douté! mais après plusieurs semaines de vérifications cet organisme ne répondait plus au telephone! pire, la ligne avait carrément été fermé! donc si ils avaient été un peu naifs ils auraient payé pour un prêt qui n'a jamais existé alors prudence car ces histoires du même genre que la vôtre sortes beaucoup ces temps ci!!!
0