Garde du petit

max59 - 25 juil. 2009 à 13:01
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 26 juil. 2009 à 14:44
Bonjour,
je suis un homme est je voufrais avoir la garde de mon fils mais quand je me renseigne tous va vers la mere elle s'en occupe bien mais c'est mon fils je le veut quel sont les demarche a faire si c'est possible de m'aider je peuix etre un bon pere jamais je leur est fait de mal mais notre couple ne va pas ns somme pas marier

5 réponses

nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 29
25 juil. 2009 à 14:25
bonjour, tout d'abord je voudrais vous dire que je trouve ça chouette qu'un homme se batte pour son enfant! c'est vrai que les femmes ont souvent plus de droit que les hommes mais sachez que depuis quelques années les lois se sont améliorées pour les papas. vous n'avez même pas de droit de visites????? en ce qui concerne le droit de garde, si la maman se comporte bien avec l'enfant je ne pense pas qu'ils lui retireront la garde, par contre pourquoi ne pas vous diriger vers une garde alternée? chacun une semaine ou autre selon vos disponibilités
0
merci beaucoup de m'avoir repondu mais je veux bien qu'elle vois le petit mais je veux que c'est moi qui est la garde que j'ai pas a me battre pour le voir nous ne sommes pas encore quitez mais en se moment nous somme en gros conflie est je veux prendre de l'avance je ne sais pas se que la lois dit sur sa
0
nikita57000 Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 29
26 juil. 2009 à 10:35
allez voir un avocat conseil a la mairie, je ne sais pas quels sont vos revenus donc en conséquence je pense que pour commencer ça serait pas mal. je ne suis sur de rien mais je crois que toutes les mairies ont des avocats qui viennent en principe une fois par semaine pour donner des conseils gratuits aux gens qui ont en besoin et peut être vous diriger vers les bons organismes. Moi je l'ai fait il y a de ça 2ans et ses conseils m'ont bien aidé! Bon courage et bonne chance
0
paprikus Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
26 juil. 2009 à 10:49
Bonjour,

D'abord avant tout il faut pense au bien etre de l'enfant ,et a savoir il a besoin de ces deux parents,donc le mieux c'est d'avoir une garde alterné ,vous etes en conflit avec votre compagne,il faut régler vos problèmes et ensuite discuter de ce qui serais bien pour l'enfant,ont se sépare d'un homme ou d'une femme mais jamais de ces enfants parce que un enfant ne peut pas choisir entre sa maman et son papa il aime les deux
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
26 juil. 2009 à 14:44
Tu n'auras pas la garde de ton enfant, sauf si l'enfant est en danger avec sa mère, ce qui ne semble pas être le cas.

Comme disent les autres oriente toi vers la garde alternée car l'enfant a autant besoin de son père que de sa mère pour se construire.
0