J aimerai que mon fils ouvre les yeux

patricia - 26 juil. 2009 à 18:24
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 27 juil. 2009 à 22:02
Bonjour,
il y un peu plus de un mon fils se met et menage avec une personne, elle à une petitie fille de un an qui la fille de mon fils mais que nous connaissions pas ni mon fils ni son frère ni moi . je suis contente garde ma petite fille volontier leur demande meme a plusieurs reprises de l'avoir plus souvent. Ma belle fille a du mal acceptée la relation que j'ai avec mes deux fils. (affectif convesations etc.......) elle n'est pas motiver pour nous nous recevoir ni d'ailleurs pour venir chez moi reste en bas sans dire bonjour et ne parle jamais de nous à ma petite fille en aucune occasions. Mon fils ainé à le désir d'avoir un second enfant il est arrivé et la situtation familiale à empiré
elle lui de mande de faire un choix entre moi et elle ce qui est invraissemble et de ce fait empèche mon fils de me mener les enfants. d'ailleurs le jour de la naissance du dernier à la maternité elle à m^me etait très vulguaire avec moi et n'accepte pas que je vois mes petits enfants et mon fils afin d'éviter tous conflits avec elle ne dit rien que puis je faire. elle me reproche de faires des réfléaxions. Pourriez vous m'aider à résoudre sette situtation car cela me rend malade et très malheureuse.

4 réponses

Qu'est-ce à dire
27 juil. 2009 à 10:38
C'est un forum de droit pas un café du commerce!
0