Mariage franco-marocain

xxpouetpouetxx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 26 juil. 2009 à 19:20
 pvenise - 29 juil. 2009 à 15:07
Bonjour tout le monde !

Je jeter un œil aux différents sujets sur les mariages franco-marocain mais je vous avoue que je n'y comprends pas grand chose.

Je vous explique mon cas et j'espère que vous auriez l'amabilité de bien vouloir m'aider a comprendre:

ça fait plus de deux ans que je suis avec mon copain qui est marocain, moi étant de nationalité française. On envisage de se marier avant la fin de l'année mais sincèrement je n'y comprends pas grand chose. Je fais un appel a témoin des personnes qui sont passé par là avant moi, aux conseils, même aux différents tuyaux qu'on peut m'apporter.

Je précise qu'en ce moment j'ai juste le document "formalité relative au mariage" que j'ai téléchargé sur le site du consulat de France du Maroc.

Je vous remercie d'avance de vos conseils les amis internautes !

2 réponses

Bonjour,

Si moi !!

je suis le webmaster du forum

http://www.mariagefrancomarocain.fr/forums

C'est un forum très réactif ou tu y trouveras plus de 1300 personnes dans ton cas.

inscrit toi et prends un peu de temps pour le découvriren lisant ou en passant par le moteur de recherche interne. Surtout et c'est important. Fait l'effort de lire. Ensuite, pose tes questions et tu verras, je suis absolument sur que tu trouvera une réponse.

D'autre part, je suppose que tu téléphones souvent au Maroc. J'ai passé des accord avec kleema et en allant sur mon forum, tu découvriras vraiment une offre illimité pour un prix défiant toute concurrence...
1
xxpouetpouetxx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 15:17
Personne pour m'aider ? :/
0