Préavis d'un mois pour les intérimaires???

aurore44000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 12:58
 loiz0 - 19 août 2009 à 13:25
Bonjour,

J'ai regardé un peu partout les conditions de préavis pour les intérimaires et je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien donc j'espère que vous pourrez m'aider. On vient de me proposer un logement HLM et je voulais avoir si on pouvait bénéficier d'un préavis d'un mois. Mon mari vient de signer un contrat interim alors qu'il a finit sa formation en mars. Est-ce que ça peut etre considérer comme un premier emploi? Sinon sa mission interim va durer apparemment 1 semaine, pourrais-je autrement jouer sur une perte d'emploi?

Merci de vos réponses.

1 réponse

salut ... desolé je viens pas pour te donner la reponse et je vois que pas grand monde se decide a repondre.. en fait je suis un peu ds le meme .. g pris un appart pendant ma mission en interim et je desire rendre cette appart.. mon contrat d interim se terminant fin aout j aimerai savoir si je peu beneficier d un seul mois de preavis suite a cette perte d emploi..merci d avance
0