PPE DANS LES PYRENEES ORIENTALES

Fermé
lilive - 27 juil. 2009 à 14:48
 lilive - 10 août 2009 à 22:15
Bonjour,
si vous etes des PO prevenir si vous aves recu votre PPE merci,moi toujours rien

10 réponses

salut j ai telephoner au ompot et au tresor public et il mon repondu fin aout
0
merci karine de tes renseignements, certains dossiers vont etre traités selon le trésor public de Elne, si sa bouge je le signalerai de suite.
0
merci lilive mais avec eux faut pas etre presser lol
0
je vens de voir sur un forum de mamans ,une maman avait reçue sa prime aujourd'hui,alors sa bouge,mais toujours rien ,j'espère que karine aura rapidement la sienne aussi.bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slaut
alors toujours pas de nouvelle? moi non ! je comprend pas il disent qu a partir du 4 les avis on peut les voir moi ces toujours pareil. surtout qu on ma dit qu ema declaration avais etait traiter je comprend rien!!!!!!!
0
sa y est mon avis est sur le site des impot mais tjrs pas de prime
0
hello karine, moi toujours rien, est c la galère,sur le site de simpot toujours rien de traiter sa s'annonce mal pour moi. j'espère que tu auras ta prime rapidement si ton dossier est traietr c bon signe abientot et j'espère avec d bonnes nouvelles pour nous deux.
0
changement mon dossier a été traiter également sa chauffe!! je pourrais donner un coup de main à mon fils lol
0
coucou sur le site de doctissimo par region sur perpignan y a une personne qui a telephoner au impot on lui a dit le 12 ou 13 aout pour les virement et fin aout pour les cheques!!! a verifier
0
toujours rien aujourd'hui, si quelqu'un a reçue sa prime dans les PO 66, nous le signaler,merci++
0