Litige avec l agent immobilier

ambre - 30 juil. 2009 à 08:13
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 juil. 2009 à 08:22
Bonjour,
j aimerai savoir quels sont mes droits au sujet d un logement meublé que j occupe depuis 4 ans et qui n a jamais été entretenu auparavant. . Dès mon entrée dans le studio, j ai eu des fuites d eau au niveau de la plomberie (salle de bain, évier), après plusieurs mois d attente le plombier est venu mais n a rien résolu. j ai mon réfrigirateur qui m a laché 6 mois en arrière, et je viens juste d en recevoir un nouveau car j ai du faire pression à mon agent immobilier en ne payant plus mon loyer depuis 6 mois. tous les mois il me réclamait le loyer alors qu il ne me donnait aucune nouvelle du nouveau réfrigirateur que j attendais. De plus, j ai décidé de changer le papier peint qui se décollait des murs et j ai eu la surprise de trouver les murs moisis d humidité. J ai de suite prévenu l agent immobilier qui m a répondu que c était à moi de m en occupé et de régler tous les frais puisque c était mon désir de retaper le studio. la propriétaire n étant pas dans l obligation de participer aux frais. Chaque année mon loyer augmente alors que le studio est en réalité inhabitable. Les travaux ne sont pas fait.
je voudrai savoir si je peux etre indémniser pour tous ces problèmes rencontrés depuis 4 ans.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
30 juil. 2009 à 08:22
Bonjour

j ai du faire pression à mon agent immobilier en ne payant plus mon loyer depuis 6 mois.

Attention, c'est la dernière des choses à faire. Faites des recommandés avec accusés de réception.
0