Decouvert autoriser aupres de ma banque

papillon - 31 juil. 2009 à 19:55
 knab - 2 août 2009 à 09:21
Bonjour,
Je suis cliente a la caisse d epargne, je n ai jamais eu de soucis bancaire jusqu a ce jour.Je suis allée voire ma conseillère et je lui est expliquer ,que je traversais des difficultées financieres mes que celle ci serai resolues fin septembre.En effet j ai trouver un emploi mieux remunérer et fixe.Quand j ai souscrit mon compte j avais un decouvert de 500£ ma conseillere me la mis a 1500£ .Ma question est la suivante est ce que je peux payer avec se decouvert sans le depasser biensur et que partiellement,est ce que la banque effectuera les prelevements tel que loyer, edf ect... Merci de bien vouloir me repondre

1 réponse

si vous avez signé une convention de découvert à 1500 euros, la banque est tenue de régler tout ce qui se présente dans la limite de 1500 euros, que ce soit des charges courantes ou des dépenses exceptionnelles (attention toutefois à ne pas aller au-delà de cette autorisation, la caisse d'épargne facture alors des frais importants à toute opération en dépassement et peut évidemment refuser des chèques ou des avis de prélèvements)
0